“une maison à recommander”

Au Parfum des Bois
Saverne, France
“une maison à recommander”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Vous cherchez un endroit pour passer vos vacances ? N hésitez pas , allez à l hotel *AU PARFUM DES BOIS*à ST CIRGUES . Les chambres sont parfaites .La cuisine est excellente et la famille LESPINNASSE toujours à votre disposition et si vous aimez la randonnée de nombreux chemins bien balisés vous attendent du MEZENC au TANARGUE.
Merci à la famille LESPINASSE pour son accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RemiL07, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Mr Klipfel

Merci de votre passage dans notre établissement et de votre commentaire

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région

Salutations

Rémi et Deborah

Au Parfum des Bois

Voyage solo
Avignon, France
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Petit séjour dans ce charmant village, l'hôtel et ses propriétaires toujours aussi avenants , les près étaient jaunes des milliers de jonquilles en fleurs ... La nouvelle carte plus restreinte ou tout est maison , un filet de bœuf sauce au St Joseph , d'une qualité de viande que l'on trouve que sur le plateau ardéchois ... Que du plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lespinasse, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour Madame Blanc

Merci pour votre passage chez nous et de votre commentaire qui nous fait très plaisir
nous allons petit a petit mettre en place notre façon de concevoir la restauration est l'ambiance chaleureuse de la montagne.

au plaisir de vous revoir

Déborah et Rémi Lespinasse
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Je voulais trouver un coin à la montagne pour changer de mon quotidien, week end apaisant, nous avons été trés bien accueilli par les gérants.

La cuisine est bonne également.
Le paysage nous permet de nous évader avec des jolis coins à voir dans les alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lespinasse, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour

Merci de nous donnez votre opinion sur votre séjour dans notre etablissement,

au plaisir de vous revoir la nouvelle carte de printemps est arrivé ainsi que les jonquilles

Nantes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

hôtel très propre... bon accueil calme malgré l'intersection. facile à trouver
parfait pour notre court passage à Saint Cirgues en montagne.avec le diner et le petit déjeuner
le prix est très correct. personnel serviable

Astuce pour la chambre : il y a de grandes différences de taille de chambre. par gentillesse et pour être mieux chauffé on n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RemiL07, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour

notre priorité le confort et le bien être de nos clients

au plaisir de vous revoir dans notre village de st cirgues

Cordialement

bourgoin
Avis écrit le 12 novembre 2013

Connaissant la région depuis ma naissance, je ne faisais que passer devant.Nous avons été enchanté par notre cours séjour chez vous.
Le patron est agréable et sympathique, le repas du soir était succulent et très copieux.
Pour info sur l'avis, vous avez connu mon Papa et mon oncle.
Nous reviendrons je pense l'année prochaine et merci pour l'info sur la direction du bois ou l'on pouvait trouver des cèpes, quelques uns dans notre panier et des chanterelles à profusion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RemiL07, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour

merci pour passage dans notre Etablissement, nous espérons avoir des champignons cette année

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

LILLE
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel en bord de route mais tranquillité assuré. Nous avons passé un bon séjour, la chambre était typique de ce que l'on peut trouver en Ardèche ou en Auvergne.
Mais nous avons été déçu par le manque de qualité des ingrédients constituant les plats servis. On sent bien que le cuisinier connait son métier mais avec des chipolatas, on ne pas faire de miracle ! Les plats servis à la carte nous semblait plus appétissants.
Personnel disponible et sympathique.
Bon rapport qualité prix pour finir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RemiL07, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour

merci de votre passage dans notre établissement

nous sommes désolé si le repas en 1/2 pension n’était pas a votre gout

si vous désirez revenir dans notre établissement se sera avec plaisir a ce moment la prenez la formule découverte ou vous avez notre menu découverte avec le choix des plats...

Rémi lespinasse
Marseille, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Virée décidée à la dernière minute. Un coup de fil dans l'après-midi pour retenir, arrivée à 19 heures, la clé de la chambre était sur la porte...! Dans le monde actuel où la méfiance est devenue la règle, c'est du jamais vu en matière de confiance. Nuit calme dans une jolie chambre, petit déj' sympathique dans la très belle salle de restaurant. Deux couples d'amis nous rejoignant, nous avons décidé d'y déjeuner. Excellente cuisine traditionnelle, pour un prix des plus raisonnables. Cette adresse est à recommander chaudement, en ce qui nous concerne, nous y retournerons en espérant que les cèpes seront, cette fois, au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

oui la confiance est notre devise dans notre établissement

j’espère qu'il y aura plus de cèpes l'année prochaine

au plaisir de vous revoir

Remi lespinasse
Voir également ces hébergements à Saint-Cirgues-en-Montagne ou ses environs
Les Cevennes
N° 2 sur 4 à Cros-de-Géorand
Domaine du Mas du Taillet
Domaine du Mas du Taillet
N° 1 sur 1 à Lanarce

Vous connaissez Au Parfum des Bois ?

Informations supplémentaires concernant Au Parfum des Bois

Établissement : Au Parfum des Bois
Adresse: quartier Barbeneuve | le Village, 07510 Saint-Cirgues-en-Montagne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Cirgues-en-Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Cirgues-en-Montagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Parfum des Bois 2*
Restaurateur depuis 1964 au village de st cirgues en montagne au parfum des bois une cuisine traditionnelle avec les produits du pays, une ambiance familiale et conviviale,vous pourrez vous détendre au salon ou sur la terrasse au bord du mazan,Au parfum des bois vous propose également de la pension et 1/2 pension.Au plaisir de vous recevoir dans notre établissementDeborah et Remi Lespinasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Parfum des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.