“Pas terrible cette réouverture”

L'Auberge Occitane
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Monesties
Avis publié : 2 avril 2018

Quelle déception. Entrée pas terrible, entrecôte bœuf argentin coriace servi par contre avec de super pommes de terre au four et crème brulée extra. Une équipe de jeunes sympa mais complètement débordée avec une salle au complet. Le pire : mon ami qui avait pris une autre entrée que moi a été malade toute la nuit. Il y aurait un petit effort à faire aussi question accessibilité en fauteuil roulant électrique. Mais bon, les deux jeunes sont tout de suite venus nous aider. Vraiment dommage car cadre très agréable.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017

Le soir pas de menu, tout est à la carte, pour avoir une entrée, plat, dessert il faut compter plus de 30 euros. Une salade verte avec des gésiers et des quartiers de tomates sans goût sur le tour de l'assiette à 12 Euros et des brouettes. C'est vraiment dommage que la qualité ne soit pas à la hauteur du prix demandé!!
Pour des prix comme ça il faut que ce soit wahou!! et ça ne l'est pas!!
Iil faut que le service suive et il ne suit pas, Un seul verre à pied, couverts de brasserie, pas de couteau à viande. Serveurs qui ne semblent pas professionnels,, très gentils au demeurant! Trop d'attente et de nombreux couacs!!!!!!!
Sans méchanceté, mais honnêtement Il n'y a que le prix qui est gastro!
Si c'était deux fois moins cher ce serait un bon petit resto correct et agréable qui pourrait fonctionné même à la basse saison et où, nous qui ne sommes pas de loin, aurions plaisir à aller le week end.
Je souhaite à ce jeune patron qui est très sympathique et dynamique de réaliser qu'il se trompe.et de vite rectifié le tir.

Avis publié : 21 août 2017

cadre agréable et ombragé, équipe jeune, dynamique et souriante avec beaucoup d'humour.
nous avons dégusté les tripoux un vrai délice et avec un bon service
nous le recommandons

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Cadre sympathique mais cuisine pas assez raffinée ni élaborée à notre goût.
Rien d'extraordinaire dans les plats dégustés. Rapport qualité prix médiocre ( 12 euros et quelques une salade chèvre miel avec de la salade plein le plat et deux toasts de chèvre miel ...)
Pas de menu le week end.

Avis publié : 19 août 2017

plats avant notre apero, magret à 16 euros soit disant entier , refait dans l'assiette en fait 4 morceaux et le petit bout en plus. Service déplorable, oubli des cartes du pain du vin . Alors il est vrai que beaucoup de monde et 2 au service !! mais pas un des serveurs fidélise sa table !!! que chacun prenne des tables et s'y tienne.....dommage le cadre extérieur et la terrasse est très agréable. Bien tenir compte des avis pour améliorer le tout.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Occitane ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez L'Auberge Occitane ?