“Délicieux diner”

Le Canard Gourmand
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Farnham
Options : Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Shefford, Canada
“Délicieux diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

À plusieurs reprises nous avons dégusté de savoureux dîner avec des amis tous étaient ravis et à bons prix.
À répéter.

• Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon restaurant où le rapport qualité-prix est excellent. De plus, la sélection de vin est très bien.

• Visité en août 2013
Farnham, Canada
“À recommander!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Expérience culinaire!!Nous y sommes allés pour un ''party de bureau''et nous avons eu un excellent service en plus d'être rapide,tous ont reçu leur repas en même temps et chaud(nous étions 60)....Que de bon mots de tout de la part de tout mes collègues(ce que nous pensions impossible).En résumé,autant pour un souper en couple ou en groupe,le résultat est le même....une expérience à répéter.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“En groupe ce fut excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai organisé le 60ièm de ma mère à cet endroit et ce fut un succès sur toute la ligne. Tout le resto nous était réservé et on a eu beaucoup d'aide de Caroline pour choisir le menu et coordonner la soirée. La grandeur du resto a rendu l’événement chaleureux et intime. La bouffe/vin était excellent et le dessert aussi. Tout était fluide de leur part et je le recommande

• Visité en mars 2013
Marieville, Canada
“Restaurant magnifiquement bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un endroit superbe et chaleureux, un personnel sympathique et professionnel et des repas succulents.

Quoi de mieux pour une belle soirée entre amis ou en charmante compagnie.

Voici comment décrire cet endroit. Moi et ma blonde y sommes allés quelques fois pour différentes occasions, repas de groupe, en tête-à-tête ou même déjeuner et nous avons apprécié chacun de nos repas.

Nos amis nous ont aussi fait des commentaires très flatteurs sur l'endroit.

Décidément un endroit dans le haut de notre liste lorsque nous souhaitons un bon repas!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Gourmand ont aussi consulté

Farnham, Québec
Farnham, Québec

Vous connaissez Le Canard Gourmand ?