“Bac Ha”
Avis sur Sao Mai Hotel

Sao Mai Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Bac Ha
Avis publié : 30 avril 2013

j'ai séjourné 3 nuits dans une chambre au premier étage de la vieille partie de l'hôtel.
proximité du marché du dimanche, mais Bac Ha n'est pas une grande ville.(se lever de bonne heure pour éviter d'avoir une densité de 2 touristes pour une paysanne h'mong ou djay)
Salle de bain regroupant wc, lavabo et une pomme de douche, avec fenêtre donnant sur le couloir.
personnel peu avenant.
bon petit déjeuner.
hôtel avec vigile

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 avril 2013

Il s'agit d'un des rares hotels de Bac Ha. Hôtel vraiment vieillot (mobilier, peinture, éclairage, sanitaire), nous occupions l'aile ancienne.
Bonne literie.
Par contre, petit déjeuner catastrophique. Café et thé inbuvables dans des thermos qu'il fallait attendre longuement. Idem pour le pain (rationné) et la confiture (un bocal pour toute la salle). Rien d'autres au petit déjeuner pris dans une salle non désservie car pas de personnel.
A éviter surtout le jour du marché (dimanche) qui attire les touristes car rien d'autre à voir dans la ville. Par contre, lors d'un voyage au Vietnam, le marché est un MUST et l'hôtel est à proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Les chambres de l'aile rénovée ont du charme, sont grandes, propres et lumineuses et la literie est excellente. En revanche elles sont un peu humides, surtout lorsque la clim ne fonctionne pas en mode chauffage, comme c'était le cas dans la chambre que nous occupions. Si la salle de restaurant n'est pas très avenante, la cuisine est très bonne et le personnel serviable. Situé à proximité du marché de Bac Ha.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 mars 2012

Chambre kitsch et vétuste, sentant l'humidité, impossible de faire disparaître l’odeur même avec la fenêtre ouverte... Salle de petit déjeuner ayant des allures de réfectoire de pension, buffet en dessous de tout, tables sales. Personnel désinvolte qui ne sait pas ce que veut dire "service au client". Seuls avantages : les lits sont bons et l'hôtel est proche du marché de Bac Ha.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

L'hotel est stiué à proximité du marché de Bac Ha. Les chambres sont d'une taille normal mais la salle de bain est petite et vieille à refaire!! Très peu de pression.
Service de blanchisserie, on paye au Kilo de linge lavé pas de repassage.
Le restaurant, on mange un fondue vietnamienne, très bon. C'est une grande salle.
Le personnel ne parle pas très bien ni anglais ni français... Pas très chaleureux
Je ne reviendrai pas, j'ai largement preféré les nuits chez l'habitant!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Je crois que l'on résidait dans la vieille partie de l'hôtel. Chambre spacieuse, propre. Il y avait des cernes au plafond, résultat d'une infiltration d'eau. Hôtel très bien situé, meuble modeste mais en bon état. Le service internet fonctionne, par chance nous avons eu des porteurs car nous étions au 4ème sans ascenseur, le seul point négatif de la place.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

C'est le grand hôtel de Bac Ha. Dans l'ensemble, les prestations de l'hôtel sont moyennes (est-ce le manque de concurrence ?). L'accueil est inexistant. La grande salle à manger est assez triste. Le petit déjeuner est moyen. Ce que j'ai trouvé de mieux était la chambre qui était grande et confortable, qui plus est bien chauffée quand il faisait froid et humide dehors.
On peut se contenter de cet hôtel car le choix semble limité à Bac Ha.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
N° 7 sur 12 à Bac Ha
Cong Fu Hotel
Cong Fu Hotel
N° 8 sur 12 à Bac Ha

Vous connaissez Sao Mai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sao Mai Hotel

Adresse: Bac Ha District, Bac Ha, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Bac Ha
Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bac Ha
Catégorie de prix : 19€ - 19€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sao Mai Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sao Mai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sao Mai Lao Cai
Sao Mai Hotel Bac Ha