“quelle clâââsse!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrerue.
La Campagne Berne
Avis publié : 19 août 2012

dès notre arrivée, accueil au top avec une boisson fraîche qui fût la bienvenue, ce petit détail qui te fait dire : on va être bien ici.Eric nous accueille très chaleureusement, en nous présentant le gîte et les environs, après s'être installés, nous avons eu droit à un apéritif maison servi dans le jardin. s'en suit le repas qui fût au top , entrée fraîche et plât splendide, Bruno fait ça bien! et même très bien, pour le prix du repas, certain restau devraient se poser des q°! mais là je suis hors sujet.
après une nuit au calme, petit dèj dans le jardin et on repart comme on est arrivés, heureux !
vivent les vacances!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

UN GRAND MERCI , c est que du bonheur de partager la campagne berne avec vous

Avis publié : 8 août 2012

Accueil très chaleureux par Éric et Bruno, le lieu est vraiment idyllique, calme et reposant , petit déjeuner servi à l'extérieur avec vue sur la campagne environnante sous le soleil de Provence...
Nous y retournerons certainement.
A bientôt Maryline et Daniel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre aide et merci pour les compliments pour la campagne berne une Maison que nous partageons avec vous . Les Garçons Eric&Bruno

Avis publié : 21 juillet 2012

Eric et Bruno vous accueillent avec chaleur dans leur maison de la Campagne Berne. Ils savent se mettre en quatre pour faire plaisir à toutes celles et ceux qui passent par chez eux. Impliqués dans la vie locale, ils sauront vous conseiller pour de magnifiques balades et randonnées.
La Campagne Berne, c'est se sentir chez soi tout en étant ailleurs. C'est profiter de la douceur de vivre dans une région superbe. c'est comme retrouver des amis qu'on aurait quitté la veille !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour a vous et merci pour les compliments pour la Campagne berne , la Maison que nous partageons avec vous . Les garçons Eric&Bruno

Avis publié : 26 février 2012

Eric et Bruno ont créé quelque chose de très spécial à La Campagne Berne. Oui, le cadre est magnifique, la cuisine de Bruno est merveilleuse, et les anecdotes d'Eric extrêmement divertissant, mais il ya beaucoup, beaucoup plus ici. Les hôtes donnent généreusement de leur temps et permettre à leurs invités à partager leur bonne fortune de vivre dans une telle situation idyllique.

Beaucoup grâce Eric et Bruno de nous laisser jouer un petit rôle dans l'histoire de La Campagne de Berne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Bonjour a vous et merci pour les Compliments pour la Campagne berne , la Maison que nous partageons avec vous les Garçons Eric&Bruno

Avis publié : 20 janvier 2012

Nous sommes venus sur les conseils avisés d'un hôtelier complet à cette époque, et sincèrement nous n'avons eu qu'à nous louer de cette recommandation.
Tout d'avoir le lieu est magique, au sommet d'une colline douce. Les bâtiments provencaux se fondent dans le paysage. L'accueil est incroyable : toute la gentillesse du monde vient à votre rencontre. L'attention portée est celle que l'on porte à son Ami, alors que nous rencontrons Bruno et eric pour la première fois. Et, tout au long du séjour, cette impression se confirme. Nos deux hôtes ne sont pas envahissants du tout. Non, ils sont à leur place et prêts à tout pour que vous soyez heureux. Depuis cette première visite (il y a deux ans) nous poursuivons notre relation, avec bonheur.
Les chambres sont belles est spacieuses, décorées avec goût. Le petit déjeuner est une merveille. Tout est parfait, sauf qu'il n'y a pas de piscine. Bientôt peut-être...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Bonjour a vous et un grand merci pour vos compliments pour la Campagne berne , la maison que nous partageons avec vous. Les Garçons Eric&Bruno

Avis publié : 17 janvier 2012

j'ai connu eric bruno bien avant la campagne berne ils ont aussi mon époux Henri Contet ce qui cré des liens car maintenant décédé je peut l'évoquer avec eux,pour moi ils représentent
des membres de ma famille .Eric a envers moi des attentions qui me touchent ,il évoque l'espris d'henri par une petite bougie devant mon assiette.L'apperitif devant Lurs vous rempli d'une serenité étonnante, avant de passer a table dans cette salle a manger ou ils ont garder le style campagnard mais élégamment décorée .Le 1er plat arrive cuisiné avec finesse par bruno lorque eric soulève la cloche on a qu'une envie c'est d'y gouter. Je ne parle pas des petits rosés du luberon et des ravioles de bruno!Jai toujours hate d'y retourner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Bonjour a vous et surtout un grand merci pour les compliments pour la Campagne berne , la maison que nous partageons avec vous les garçons Eric&Bruno

Avis publié : 11 janvier 2012

nous avons trouvé part hasard cette demeure et nous y sommes reste 1 semaine , le repos est garanti l'accueil chaleureux, la beautée du paysage et les bons petits plats de Bruno, l'humour d'Eric cette ambiance familiale tous ces ingrédients font que vous tombez amoureux de cet endroit et surtout envie de revenir ce que nous avons fait en famille avec des amis que ce soit en été au printemps ou à, l'autonne c'est aussi beau et reposant, vous repartez heureux et content d'avoir découvert une telle demeure;
merci Eric merci Bruno pour tous ce que vous nous apportez nous sommes heureux de vous avoir maintenant comme amsi gros bisous de l'Ardèche et à bientôt Jocelyne Fernando

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

bien le bonjour et surtout un grand merci pour vos compliments pour la campagne berne la maison que nous partageons avec vous les garçons Eric&Bruno

Vous connaissez La Campagne Berne ?

Informations supplémentaires concernant La Campagne Berne

Adresse: Lieu Dit les Cences, 04300 Pierrerue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Pierrerue
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pierrerue
Catégorie de prix : 72€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos chambres; Dans la Bergerie, se trouvent 4 chambres exposées plein sud. Deux sont équipées de terrasse privative. Deux autres en rez de jardin avec climatisation.Chacune est équipée de salle de bain, douche et wc, télévision.Vous ne pourrez qu'être séduit par la lumière, le charme et le confort de ces pièces, qui sont une invitation au repos.Dans 'La Maison', deux logements au charme différent vous accueillent.Le Duplex, avec son cachet pittoresque, disposé sur trois niveaux, pour 4 personnes. ... plus   moins
La Campagne Berne Pierrerue, Alpes-De-Haute-Provence