“Apprécier la vie dans un cadre idylique” 5 5 étoiles
Avis sur La Campagne Berne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrerue
La Campagne Berne
La Campagne Berne a été ajouté à vos Favoris
Les Cences, 04300 Pierrerue, France   |
Marseille, France
“Apprécier la vie dans un cadre idylique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un trop court séjour à la campagne Berne chez Eric et Bruno.
Notre grande chambre avec terrasse nous a permis de contempler le soir les étoiles et apprécier la fraicheur de la nuit.
Nous avons aimé la cuisine de Bruno et les anecdotes d'Eric
Ce qui nous a touché c'est leur gentillesse, leur attention et surtout la protection envers les personnes âgées
Un grand professionnalisme et une qualité de service, en toute simplicité
On se sent bien, on se sent en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 22 août 2013
merci a cette belle Famille digne de ce Nom a la Campagne berne, la Maison que nous partageons avec vous . Merci a vous trois c'est que du Bonheur que vous nous apportez lors de votre passage. Que la force soit avec vous pour le papa et la maman.LA VIE nous la partageons avec vous trois .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je viens de passer avec mon fils deux jours très agréables chez Eric et Bruno. Nous avions une belle chambre sur trois niveaux, calme et très propre. Nous avions hâte de prendre le petit déjeuner afin de déguster les délicieuses confitures, confiture de pastèque et de tomates vertes, un régal à l'image de leur accueil. Une adresse à conseiller à tous ceux qui cherchent la gentillesse, le professionnalisme et la qualité de service, le tout dans la plus grande simplicité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour vos compliments qui nous font bien plaisir, c'est que du Bonheur aussi vous nous encouragez dans notre beau travail a la Campagne Berne : la maison que nous partageons avec vous .
Sint-Agatha-Rode, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Idéal pour retrouver toute sa famille dans un cadre chaleureux et paisible.
Des chambres spacieuses et agréables, des repas super ( miam le colombo, osso buco...),des attentions touchantes: avant qu'une demande était faite la réponse était déjà oui.
Merçi Bruno et Eric de m'avoir aidé par votre gentillesse,humour et savoir faire de donner à mes enfants et petits-enfants des jours merveilleux. Du début à la fin c'était que du bonheur.
Tout le monde,grands et petits, gardera de ce séjour que des souvenirs heureux.
nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci Rolande que du Bonheur de partager avec toi et toute ta Famille , enfants et petits enfants la Campagne Berne . La Maison que nous partageons avec vous tous dans ce magnifique Pays de Forcalquier et la montagne de lure. quinze jours de plaisir a partager avec vous tous. Nous vous faisons de gros bisous les Garçons Eric&Bruno . Un grand merci a toute la Famille pour ce weekend de Paques et les jours suivant que nous avons partager dans ce beau pays la Haute Provence.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Chercher les œufs de pâques dans ce grand jardin a été un plaisir pour moi.Eric et Bruno sont très gentils ne parlons pas de leur chien forest gump. Les plats étaient exquis. Que dire de leur blague du premier avril " Terrine de ragondin pour le dîner" j'y ai cru pendant un moment!!! Chambre superbe. Destination à recommander!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ton commentaire pour la Campagne berne c'est que du Bonheur , une Maison que nous partageons avec toi et toute ta Famille dans le Pays de Forcalquier et la Montagne de lure sur la Commune de Pierrerue
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une grande chambre dans une bergerie, un repas digne d'un 3 étoiles avec vrai service, la vue sur le Mont Blanc au lever du soleil, le calme total.

Une vraie vie de rêve pendant, malheureusement que deux jours et une nuit,

Dit, quand reviendrons-nous ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci a vous deux pour votre note pour la Campagne Berne, la maison Familiale que nous partageons aussi et d'abord avec vous . Nous gardons un bon souvenir de votre passage . Merci pour vos encouragements qui nous font très plaisir Eric&Bruno .
Les Milles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre séjour chez Eric et Bruno est un cadeau de Mariage.

Que dire de la Campagne Berne. C'est un trés bel endroit qui se fond dans la campagne. Nous logions dans une belle chambre à deux niveaux.

Eric et Bruno sont trés gentils et savent vous accueillir de façon trés chaleureuse.

Les repas sont dignes de belles tables. Bruno est un trés bon cuisinier et Eric par ses anecdotes et la qualité de son service met bien le repas en valeur. Je ne vous parle pas des apéros maison (le vin de noix est une "tuerie").

Le Duo Eric / Bruno marche à merveille pour vous faire apprécier votre séjour.

Même si le temps n'a pas été de la partie, nous avons adoré notre séjour.

Une belle adresse ou nous retournerons prochainement.

Un grand merci à nos collégues pour cette belle surprise et un grand Merci à Eric et Bruno pour cette belle rencontre.

Seb, Frederique & Valentin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Un grand merci pour vos compliments pour la Campagne berne la maison que nous partageons avec vous , Nous sommes heureux de vous connaitre aussi soyez heureux et portez vous biens les Garçons Eric&Bruno .
baume els dames
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

dès notre arrivée, accueil au top avec une boisson fraîche qui fût la bienvenue, ce petit détail qui te fait dire : on va être bien ici.Eric nous accueille très chaleureusement, en nous présentant le gîte et les environs, après s'être installés, nous avons eu droit à un apéritif maison servi dans le jardin. s'en suit le repas qui fût au top , entrée fraîche et plât splendide, Bruno fait ça bien! et même très bien, pour le prix du repas, certain restau devraient se poser des q°! mais là je suis hors sujet.
après une nuit au calme, petit dèj dans le jardin et on repart comme on est arrivés, heureux !
vivent les vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
UN GRAND MERCI , c est que du bonheur de partager la campagne berne avec vous
Voir également ces hébergements à Pierrerue ou ses environs
Charembeau
N° 1 sur 5 à Jausiers
La Grande Bastide
La Grande Bastide
N° 1 sur 1 à Lurs

Vous connaissez La Campagne Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Campagne Berne

Établissement : La Campagne Berne
Adresse: Les Cences, 04300 Pierrerue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Pierrerue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pierrerue
Nos chambres; Dans la Bergerie, se trouvent 4 chambres exposées plein sud. Deux sont équipées de terrasse privative. Deux autres en rez de jardin avec climatisation.Chacune est équipée de salle de bain, douche et wc, télévision.Vous ne pourrez qu'être séduit par la lumière, le charme et le confort de ces pièces, qui sont une invitation au repos.Dans 'La Maison', deux logements au charme différent vous accueillent.Le Duplex, avec son cachet pittoresque, disposé sur trois niveaux, pour 4 personnes. ... plus   moins
La Campagne Berne Pierrerue, Alpes-De-Haute-Provence