“un paradis en Provence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrerue.
La Campagne Berne
Avis publié : 27 décembre 2013

La Campagne Berne, c'est avant tout un site idyllique.L'atmosphère paisible qui s'en dégage est non seulement dûe au paysage particulièrement envoûtant (il y a là de bonnes ondes) mais également pour une large part, à la gentillesse et à la disponibilité de Bruno et Eric. La cuisine de Bruno et nos longues discussions, les attentions touchantes de Eric et ses anecdotes, font de tous nos séjours (et ils commencent à être nombreux) un réel ravissement, source d'énergie (à renouveler sans modération) , de partage et de complicité, bref, d'humanité.
Les chambres sont impeccables, lumineuses et fonctionnelles, décorées avec goût.
Le repas du soir est toujours un plaisir, ponctué de surprises (découverte de la farigoule) dont les desserts de Bruno ne sont pas des moindres. Et que dire des petits-déjeuners en extérieur, au soleil, sinon que la vie y est belle et douce, tout simplement!!!
Merci les garçons pour ce que vous êtes et pour ce que vous nous offrez.
Vivement septembre prochain!!!!
Corinne et Claude

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Difficile de commenter cet avis ! Corinne et Claude que nous connaissons depuis plus de 14 ans, sont devenus de Grand Amis .Chaques séjours annoncés nous remplissent de Bonheur et de Joie .Nous attendons leur venue avec "Gourmandise" Ce Bonheur de se retrouver est un partage. Vous nous apportez plus, que nous pouvons vous apportez.. Nous sommes si heureux de partager cette magnifique : La Campagne Berne avec vous, et de donner autant de Bonheur .Merci a vous deux et vivement le mois de Septembre 2014 .

Merci pour vos encouragements . Les Garçons Eric&Bruno et les toutous

Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai enormement apprecie ces chambres d'hote fantastique dans le pays de Forcalquier, 04. Meme la pluie n'a pas pu gacher la vue et on a adore les patisseries faites maison au petit dej. Le restaurant que l'on nous a propose etait egalement super.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

un grand merci a vous , pour votre témoignage de satisfaction pour la Campagne Berne dans le pays de Forcalquier et la Montagne de Lure . MERCI A VOUS , Eric&Bruno

Avis publié : 6 novembre 2013

Le 30 mai 2003, il y a donc plus de 10 ans, que Maria et moi avons découvert la Campagne Berne avec Bruno et Éric, qui sont devenus depuis des amis… Nous avons été presque leurs premiers clients et je crois que nous sommes parmi les plus fidèles.
En effet, depuis cette date nous y avons dormi très exactement 259 fois ! Nous connaissons toutes les chambres (sauf une, celle à gauche au 1° étage de la bergerie, mais nous l’avons visitée quand même), le duplex et le magnifique gîte…
Tout cela est rustique à souhait, d’un très bon goût et très bien entretenu.
La position de l’ensemble, sur un petit plateau au sommet d’une petite colline, permet d’avoir de très belles vues sur la Campagne Berne, la montagne de Lurs et avec les Alpes en toile de fonds !
Ce site bucolique permet un repos total pour ceux qui aiment lézarder ou simplement se reposer ce que nous apprécions beaucoup pour nous changer de Cannes et de ses festivités mondaines !
Les randonneurs, à pieds ou à vélos, pourront y apprécier de magnifiques balades aux alentours.
Quant à nos hôtes : Bruno n’a pas son pareil pour mitonner une cuisine provençale aussi savoureuse qu’agréablement présentée, pour éveiller nos papilles. Son complice, Éric sait très bien décrire ce qu’il nous sert. Quand en plus il accompagne son service d’anecdotes aussi savoureuses que le contenu des assiettes « ce n’est que du bonheur », dixit Bruno…
Tous les deux sont aux petits soins pour nous. Les chambres sont faites tous les jours.
Le service est digne d’hôtels plus sophistiqués mais aussi plus onéreux.
Une adresse que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.
Maria et Claude Blondelle

Astuce pour la chambre : 1 & 2 beau balcon, 3 & 4 climatisées, duplex pour 2 à 4 personnes, gite 2 à 6 personnes auto...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci a vous deux pour votre soutien et vos encouragements avec votre témoignage de satisfaction pour la qualité de la prestation pour la Campagne Berne. Que la force soit avec vous et surtout portez vous biens .Eric&Bruno

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé un trop court séjour à la campagne Berne chez Eric et Bruno.
Notre grande chambre avec terrasse nous a permis de contempler le soir les étoiles et apprécier la fraicheur de la nuit.
Nous avons aimé la cuisine de Bruno et les anecdotes d'Eric
Ce qui nous a touché c'est leur gentillesse, leur attention et surtout la protection envers les personnes âgées
Un grand professionnalisme et une qualité de service, en toute simplicité
On se sent bien, on se sent en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

merci a cette belle Famille digne de ce Nom a la Campagne berne, la Maison que nous partageons avec vous . Merci a vous trois c'est que du Bonheur que vous nous apportez lors de votre passage. Que la force soit avec vous pour le papa et la maman.LA VIE nous la partageons avec vous trois .

Avis publié : 8 août 2013

Je viens de passer avec mon fils deux jours très agréables chez Eric et Bruno. Nous avions une belle chambre sur trois niveaux, calme et très propre. Nous avions hâte de prendre le petit déjeuner afin de déguster les délicieuses confitures, confiture de pastèque et de tomates vertes, un régal à l'image de leur accueil. Une adresse à conseiller à tous ceux qui cherchent la gentillesse, le professionnalisme et la qualité de service, le tout dans la plus grande simplicité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos compliments qui nous font bien plaisir, c'est que du Bonheur aussi vous nous encouragez dans notre beau travail a la Campagne Berne : la maison que nous partageons avec vous .

Avis publié : 15 avril 2013

Idéal pour retrouver toute sa famille dans un cadre chaleureux et paisible.
Des chambres spacieuses et agréables, des repas super ( miam le colombo, osso buco...),des attentions touchantes: avant qu'une demande était faite la réponse était déjà oui.
Merçi Bruno et Eric de m'avoir aidé par votre gentillesse,humour et savoir faire de donner à mes enfants et petits-enfants des jours merveilleux. Du début à la fin c'était que du bonheur.
Tout le monde,grands et petits, gardera de ce séjour que des souvenirs heureux.
nous reviendrons !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci Rolande que du Bonheur de partager avec toi et toute ta Famille , enfants et petits enfants la Campagne Berne . La Maison que nous partageons avec vous tous dans ce magnifique Pays de Forcalquier et la montagne de lure. quinze jours de plaisir a partager avec vous tous. Nous vous faisons de gros bisous les Garçons Eric&Bruno . Un grand merci a toute la Famille pour ce weekend de Paques et les jours suivant que nous avons partager dans ce beau pays la Haute Provence.

Avis publié : 4 avril 2013

Chercher les œufs de pâques dans ce grand jardin a été un plaisir pour moi.Eric et Bruno sont très gentils ne parlons pas de leur chien forest gump. Les plats étaient exquis. Que dire de leur blague du premier avril " Terrine de ragondin pour le dîner" j'y ai cru pendant un moment!!! Chambre superbe. Destination à recommander!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour ton commentaire pour la Campagne berne c'est que du Bonheur , une Maison que nous partageons avec toi et toute ta Famille dans le Pays de Forcalquier et la Montagne de lure sur la Commune de Pierrerue

Vous connaissez La Campagne Berne ?

Informations supplémentaires concernant La Campagne Berne

Adresse: Lieu Dit les Cences, 04300 Pierrerue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Pierrerue
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pierrerue
Catégorie de prix : 72€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos chambres; Dans la Bergerie, se trouvent 4 chambres exposées plein sud. Deux sont équipées de terrasse privative. Deux autres en rez de jardin avec climatisation.Chacune est équipée de salle de bain, douche et wc, télévision.Vous ne pourrez qu'être séduit par la lumière, le charme et le confort de ces pièces, qui sont une invitation au repos.Dans 'La Maison', deux logements au charme différent vous accueillent.Le Duplex, avec son cachet pittoresque, disposé sur trois niveaux, pour 4 personnes. ... plus   moins
La Campagne Berne Pierrerue, Alpes-De-Haute-Provence