“charmant”

Le Château de Rilly
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons sejourné une nuit dans ce tres bel endroit, ancien chateau des champagnes Germain, au coeur du vignoble. Nous etions presents a la fin des vendanges et le village de Rilly embaumait les grapes préssées. Notre chambre n'etait pas prete à l'arrivée, nous sommes donc allées déguster et acheter du champagne à la maison Paques. Au retour nous avons donc accédé a notre très jolie chambre avec terrasse et vue sur le vignoble. Tres jolie déco style un peu "grand siècle". excellente literie. Très bon diner , cuisine inventive et de très bonne qualité au menu très abordable à 38€.Nous avions signalé feter nos 20ans de mariage et avons eu la jolie surprise de voir nos assiettes de dessert dédicacées "bon anniversaire de mariage"
le petit dejeuner buffet est un peu cher 15€ mais très varié avec des produits de bonne qualité
nous garderons un excellent endroit de ce lieu qui allie charme, calme et volupté

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Chateau d, Responsable commercial de Le Château de Rilly, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions vivement de l'interet que vous porte au Chateau de Rilly.

Nous somme ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

sincères salutations

Avis publié : 22 septembre 2012

Deux jours merveilleux dans un paysage buccolique nous ont aidé à retrouver un certain calme de l'âme.Les vendanges ayant débuté,nous voulions visiter la Champagne et acheter leur produit scintillant et vivre en même temps une nouvelle expérience: séjourner dans un vrai château. A Rilly la Montagne nous avons trouvé tout ça.Les chambres ont été dotées d'un charme inoubliable sans dériver vers le kitsch.La propreté, l'équipement et la gentillesse du personnel étant chose naturelle, on ne pouvait que se sentir gâté dans ce décor luxueux,mais choisi avec doigté (des meubles d'époque et portraits étaient parsemés dans les chambres,les couloirs et les halls et autres salles)La directrice Patricia et son équipe absolument à la hauteur de leurs tâches,comblaient le tout avec un sourire et avec beaucoup d'amabilité.
La cuisine offrait une carte de mets correspondants au standing d'un tel endroit.
Donc,plongez dans cette ambiance de 1900 et savourez les perles de ce merveilleux paysage et de son produit: le champagne.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,le village étant loin de toute circulation.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Originaire de la région, c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce lieu au coeur de la montagne de Reims.
Un cadre splendide, le chateau du 18eme ayant été rénové entièrement, avec bon goût, mêlant à la fois un décor d'époque et une modernité discrète qui ne dénature pas le lieu. (Chauffage/climatisation, jacuzzi, ascenseur....).
Du restaurant, une vue slpendide sur une grande et magnifique terrasse parfaite pour boire un verre, et grand jardin à la française participant au charme du lieu.
La cuisine quant à elle d'une subtilité et d'une finesse folle en parfait avec le lieu. D'autant que les prix sont très raisonnables, parfaits pour une clientèle locale.
Le service est agréable, efficace, et simple, qui met à l'aise dans un lieu qui peut intimider.
Petit bémol : sans GPS l'endroit qui n'est pas facilement trouvable dans le village de Rilly par manque de signalisation, j'imagine que ce n'est que temporaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Somptueux! Cosy! Magnifique un seul désir y revenir plus longtemps.Personnel charmant, décor de rêve, fabuleuse table trés créative, délicieux menu à 39€ ,belle carte et tous les champagnes à des prix cadeau.....Pourvu que ça dure!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Je ne peux utiliser que des superlatifs. Situation exceptionnelle au coeur de la Champagne. Hôtel-château récemment rénové avec beaucoup de goût. Accueil, confort et convivialité caractérisent le mieux cet établissement de première qualité. Personnel aimable et disponible. Le restaurant est à conseiller et le carré d'agneau accomodé au foie gras poêlé est à tomber à genoux. Nous y retournerons certainement. Merci au personnel et à la direction.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

J'ai eu la chance hier de faire ma demande en mariage au reestaurant de ce beau château!!
Ouverture au 1 er juin de cette année donc encore quelque réglage à faire au niveau du service (pain sel etc..) mais vite efface par la gentillesse du personnel et surtout un cadre magnifique au milieu du vignoble!!
Je suis habitué à des grandes tables champenoise ( Crayeres l'assiette champenoise ...) c'est vrai que l'ambiance est moin jet set!! Mais qu'elle bonheur de dîner en terasse dans ce cadre
De plus les plats sont très bon et d'un très bon rapport qualité prix
Essayez vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : juillet 2012
Chateau d, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Un grand merci pour ces magnifiques commentaires qui nous encouragent à améliorer encore la qualité de nos services.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au restaurant du Château de Rilly, quel grand moment pour les yeux et les papilles! Un menu de rêve, un grand vin, un personnel agréable et à l'écoute, un cadre enchanteur. Nous faisons très régulièrement des restaurants mais je peux dire que celui-ci restera l'un de nos plus beaux souvenirs. Biensur cela à un coût mais ça le vaut largement. Nous y retournerons très prochainement il se peut qu'il devienne le lieu des grandes occasions pour nous qui sommes voisins de Rilly.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
La Villa Eugene
N° 1 sur 13 à Épernay
À 10 km
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Le Château de Rilly ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Rilly

Adresse: 38 Rue de Reims, 51500 Rilly La Montagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Rilly La Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rilly La Montagne
Catégorie de prix : 181€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Château de Rilly 2.5*
Situé aux portes de Reims, le Château de Rilly est le l'endroit rêvé pour découvrir la Champagne-Ardenne et son parc naturel régional (Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims).Un lieu paradisiaque au pied de la Montagne de Reims et créé dans une ancienne Maison de Champagne à la fin du 19ème siècle.L'hôtel, le restaurant, le bar et le spa, font de ce lieu l' étape Champenoise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Rilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château De Rilly Rilly La Montagne, Champagne-Ardenne