“Belle demeure” 4 5 étoiles

Chateau de Rilly
Nîmes, France
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Acceuil souriant, chambre confortable et spacieuse. Le Spa est agréable. Chateau idéalement situé pour visite des domaines de champagne. Le personnel du chateau vous donne de bon conseil sur les domaines evironnants. A refaire dés que possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ChateaudeRilly, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience suite à votre séjour au Château de Rilly.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis aux équipes, ils sont sources de motivation au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,

Patricia DOTTORE

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage en famille.
Les chambres sont très bien, confortables, propres.
Le parc demanderait à être aménagé mais permet une agréable promenade apéritive.
Situé au milieu des vignes, c'est vraiment l'endroit idéal pour un WE romantique.
La carte est assez limitée et le service est lent, mais les plats sont très bien cuisinés et présentés.
Un parenthèse champenoise à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateaudeRilly, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.

Je suis heureuse de lire vos commentaires sur le confort des chambres, la qualité des plats ainsi que le cadre extérieur.
Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes, ils sont source de motivation au quotidien.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très agreable séjour entre amis dans un cadre superbe servi par un personnel aussi charmant que professionnel et par une cuisine raffinée et créative.
Les chambres sont très agréables et le Spa en libre accès bien agréable : juste une remarque : un mode d'emploi du sauna serait le bienvenu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ChateaudeRilly, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Je vous remercie d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.
Je suis heureuse de lire vos commentaires sur les services proposés, le professionnalisme du personnel ainsi que le cadre extérieur.
Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes, ils sont sources de motivation au quotidien.
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Conviés pour une journée pour un seminaire, nous avons pu profiter du cadre magnifique de ce chateau.
Accueil tres souriant, service agreable , au petit soin .
Dejeuner dans une belle salle lumineuse, bien décorée avec gout.
Plats délicieux( soupe de potiron, canard, turon), bien présentés, service rapide. J'ai tout aimé, beaucoup de saveur et finesse dans l'assiette!.
Pour l'hotel des services sont a disposition, bar, spa, tres beau parc arboré.

Le chateau tres bien entretenu se trouve dans un joli village du champenois, entre Reims et Epernay, au milieu des domaines viticoles ( nombreuses degustations a faire a proximite), proximite de la gare TGV.

J'y retournerai avec grand plaisir pour un beau week end de decouverte!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ChateaudeRilly, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

Je vous remercie d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.

Je suis heureuse de lire vos commentaires sur les services proposés ainsi que le cadre extérieur.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bon accueil pour notre groupe, mais c'est normal nous sommes 50 !! Les lieux nous sont réservés, très bel endroit.
Chaque plat avait été commandé préalablement, parmi 2 choix de la carte. Donc en arrivant, nous savions tous ce que nous allions déguster, et en cuisine aussi !
Les crakers apéritifs étaient brulés, les ravioles de homard étaient bonnes, mais sans plus ; la cuisson de la lotte au beurre de safran était parfaite, mais pas de saveur...dans l'assiette de mon voisin, il y avait du jus, beaucoup, moi pas ...
Mauvaise organisation du service qui aurait dû être fait par table et non pas par choix de plat.
Les prix ont été négociés, certes, mais ce n'est pas une raison !!
Je ne pense pas y retourner individuellement, dommage, je suis champenoise !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ChateaudeRilly, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame,

Nous avons bien pris note de vos différentes remarques pour lesquelles nous souhaitions également apporter quelques commentaires. En tant que Directrice de l'établissement depuis quelques mois et moi-même Champenoise, il est dommage qu' étant de cette belle région, vous ne souhaitiez revenir dans notre établissement à titre individuel car dans un premier temps : l'endroit est unique! Cela vous aurait permis également de constater que le "très bon accueil" n'est pas uniquement réservé aux groupes, mais qu'il fait partie intégrente de la politique de notre Maison et que nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients avec beaucoup d'égards. Quant aux plats qui avaient été commandés à l'avance, effectivement il aurait été simple de gérer la situation si nous n'avions pas eu plusieurs annulations de dernière minute (20h00 pour 20H30 ) et si chaque convive présent s'était souvenu de ce qu'il avait choisi, ce qui a, je vous l'accorde, quelque peu désorganisé le service. Cela ne change rien au fait que la Lotte vous est apparue un peu fade, même si la cuisson était magnifique : notre chef a une excellente maîtrise de la préparation des poissons, mais j'ai moi-même constaté que le plat manquait de relevé. Nous en avons discuté avec mon équipe en cuisine et avons modifié ensemble la recette de ce noble poisson et....C'est une merveille !! Merci d' y avoir contribué un tant soit peu !

Restant à votre écoute, bien cordialement,

La Directrice
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très belle demeure, les chambres sont décorées avec goût et très spacieuses, restaurant avec cuisine de qualité, personnel attentionné. Un seul regret, il est dommage que pour le petit déjeuner les boissons chaudes ne soient pas servies à table, on doit se servir auprès d'une machine, ce qui ne correspond pas au service d'un tel établissement. Néanmoins endroit à recommander vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le cadre verdoyant de ce chateau est charmant, la batisse de meme, c'est donc dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Nous avons pris le menu le plus cher à 59 euros, les ravioles baignaient dans un jus probablement du à la décongélation du produit, de meme que la lotte au madiran qui n'est pas un plat que je recommanderais. Le millefeuille à la pomme est composé de pate filo et de morceaux de pommes, un enfant de 4 ans pourrait faire cette recette, le gout etant tres fade. Le service est du meme acabit. Il fallait passer les assiettes au Maitre d'Hotel et réclamer le service du vin et du pain.
Bref, tres beau cadre, c'est tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ChateaudeRilly, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Vous avez effectivement signalé que la lotte ne vous convenait pas. Ce plat a été servi à cinq reprises sur d'autres tables et les gens en étaient satisfaits tout comme pour la raviole et le dessert. La gastronomie étant avant tout une affaire de goût, nous vous avons immédiatement changé le plat et servi un autre poisson. Je suis moi-même venue à plusieurs reprises à votre table, notamment pour vous resservir du vin. Je vous ai demandé si tout allait bien et vous n'avez manifesté aucun mécontentement d'ou la surprise de votre commentaire. Cela nous aurait également permis d'en discuter, notre jeune établissement étant à l'écoute des clients.

Restant à votre disposition

N° 2 sur 14 à Épernay
La Briqueterie
La Briqueterie
N° 1 sur 1 à Vinay

Vous connaissez Chateau de Rilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rilly

Établissement : Chateau de Rilly
Adresse: 38 Route de Reims, 51500 Rilly La Montagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Rilly La Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rilly La Montagne
Situé aux portes de Reims, le Château de Rilly est le l'endroit rêvé pour découvrir la Champagne-Ardenne et son parc naturel régional (Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims).Un lieu paradisiaque au pied de la Montagne de Reims et créé dans une ancienne Maison de Champagne à la fin du 19ème siècle.L'hôtel, le restaurant, le bar et le spa, font de ce lieu l' étape Champenoise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Rilly Rilly La Montagne, Champagne-Ardenne