“Très bel endroit” 4 sur 5 bulles

Le Château de Rilly
Liège, Belgique
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel, l'accueil est vraiment charmant et le personnel très souriant et serviable, les chambres sont très belles, nous avons eu la chance de "tester" la chambre terrasse pour 1 nuit qui est vraiment spacieuse, la terrasse très agréable, l'autre chambre était un plus petite mais très bien, (ce changement nous avais été signalé lors de notre réservation), le restaurant est bien mais sans plus, la seule petite critique que je pourrais émettre est le prix pour le petit déjeuner (18€), le buffet est très bien garni, mais il faut se servir la boisson chaude à une machine, je trouve qu'à ce prix, le service à table serait plus sympa et de meilleur qualité, surtout qu'une personne reste présente au service pour compléter le buffet!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir apporter vos impressions concernant votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai plu et que vous ayez eu la possibilité de tester nos deux types de chambres.

Nous avons bien pris en note vos remarques concernant le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Rilly,

Bien cordialement,

Patricia DOTTORE,

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Acceuil souriant, chambre confortable et spacieuse. Le Spa est agréable. Chateau idéalement situé pour visite des domaines de champagne. Le personnel du chateau vous donne de bon conseil sur les domaines evironnants. A refaire dés que possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience suite à votre séjour au Château de Rilly.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis aux équipes, ils sont sources de motivation au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,

Patricia DOTTORE
Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage en famille.
Les chambres sont très bien, confortables, propres.
Le parc demanderait à être aménagé mais permet une agréable promenade apéritive.
Situé au milieu des vignes, c'est vraiment l'endroit idéal pour un WE romantique.
La carte est assez limitée et le service est lent, mais les plats sont très bien cuisinés et présentés.
Un parenthèse champenoise à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.

Je suis heureuse de lire vos commentaires sur le confort des chambres, la qualité des plats ainsi que le cadre extérieur.
Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes, ils sont source de motivation au quotidien.

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très agreable séjour entre amis dans un cadre superbe servi par un personnel aussi charmant que professionnel et par une cuisine raffinée et créative.
Les chambres sont très agréables et le Spa en libre accès bien agréable : juste une remarque : un mode d'emploi du sauna serait le bienvenu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Je vous remercie d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.
Je suis heureuse de lire vos commentaires sur les services proposés, le professionnalisme du personnel ainsi que le cadre extérieur.
Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes, ils sont sources de motivation au quotidien.
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Conviés pour une journée pour un seminaire, nous avons pu profiter du cadre magnifique de ce chateau.
Accueil tres souriant, service agreable , au petit soin .
Dejeuner dans une belle salle lumineuse, bien décorée avec gout.
Plats délicieux( soupe de potiron, canard, turon), bien présentés, service rapide. J'ai tout aimé, beaucoup de saveur et finesse dans l'assiette!.
Pour l'hotel des services sont a disposition, bar, spa, tres beau parc arboré.

Le chateau tres bien entretenu se trouve dans un joli village du champenois, entre Reims et Epernay, au milieu des domaines viticoles ( nombreuses degustations a faire a proximite), proximite de la gare TGV.

J'y retournerai avec grand plaisir pour un beau week end de decouverte!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

Je vous remercie d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.

Je suis heureuse de lire vos commentaires sur les services proposés ainsi que le cadre extérieur.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bon accueil pour notre groupe, mais c'est normal nous sommes 50 !! Les lieux nous sont réservés, très bel endroit.
Chaque plat avait été commandé préalablement, parmi 2 choix de la carte. Donc en arrivant, nous savions tous ce que nous allions déguster, et en cuisine aussi !
Les crakers apéritifs étaient brulés, les ravioles de homard étaient bonnes, mais sans plus ; la cuisson de la lotte au beurre de safran était parfaite, mais pas de saveur...dans l'assiette de mon voisin, il y avait du jus, beaucoup, moi pas ...
Mauvaise organisation du service qui aurait dû être fait par table et non pas par choix de plat.
Les prix ont été négociés, certes, mais ce n'est pas une raison !!
Je ne pense pas y retourner individuellement, dommage, je suis champenoise !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame,

Nous avons bien pris note de vos différentes remarques pour lesquelles nous souhaitions également apporter quelques commentaires. En tant que Directrice de l'établissement depuis quelques mois et moi-même Champenoise, il est dommage qu' étant de cette belle région, vous ne souhaitiez revenir dans notre établissement à titre individuel car dans un premier temps : l'endroit est unique! Cela vous aurait permis également de constater que le "très bon accueil" n'est pas uniquement réservé aux groupes, mais qu'il fait partie intégrente de la politique de notre Maison et que nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients avec beaucoup d'égards. Quant aux plats qui avaient été commandés à l'avance, effectivement il aurait été simple de gérer la situation si nous n'avions pas eu plusieurs annulations de dernière minute (20h00 pour 20H30 ) et si chaque convive présent s'était souvenu de ce qu'il avait choisi, ce qui a, je vous l'accorde, quelque peu désorganisé le service. Cela ne change rien au fait que la Lotte vous est apparue un peu fade, même si la cuisson était magnifique : notre chef a une excellente maîtrise de la préparation des poissons, mais j'ai moi-même constaté que le plat manquait de relevé. Nous en avons discuté avec mon équipe en cuisine et avons modifié ensemble la recette de ce noble poisson et....C'est une merveille !! Merci d' y avoir contribué un tant soit peu !

Restant à votre écoute, bien cordialement,

La Directrice
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très belle demeure, les chambres sont décorées avec goût et très spacieuses, restaurant avec cuisine de qualité, personnel attentionné. Un seul regret, il est dommage que pour le petit déjeuner les boissons chaudes ne soient pas servies à table, on doit se servir auprès d'une machine, ce qui ne correspond pas au service d'un tel établissement. Néanmoins endroit à recommander vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Le Château de Rilly ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Rilly

Établissement : Le Château de Rilly
Adresse: 38 Rue de Reims, 51500 Rilly La Montagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Rilly La Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rilly La Montagne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Château de Rilly 2.5*
Situé aux portes de Reims, le Château de Rilly est le l'endroit rêvé pour découvrir la Champagne-Ardenne et son parc naturel régional (Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims).Un lieu paradisiaque au pied de la Montagne de Reims et créé dans une ancienne Maison de Champagne à la fin du 19ème siècle.L'hôtel, le restaurant, le bar et le spa, font de ce lieu l' étape Champenoise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Rilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château De Rilly Rilly La Montagne, Champagne-Ardenne