“La qualité française à découvrir”

Le Château de Rilly
Avis publié : 1 août 2014

Un établissement agréable qui mérite le détour.
La chambre était décorée avec goût, spacieuse, avec une salle de bain très bien agencée.
La situation géographique permet de se promener dans le village, et aussi de pouvoir admirer les vignobles très verts en cette saison.
Nous avons aussi apprécié la qualité des mets ainsi que le service du restaurant (notamment la tenue de "classe" des serveurs).
C'est un endroit que nous avons découvert avec plaisir (bien qu'habitant en Champagne) et que nous recommandons aux "amoureux" des beaux établissements de caractère.
Enfin, un remerciement particulier pour une demande spécifique qui avait été demandée lors de la réservation (fleurs).

Quelle différence de qualité avec notre séjour précédent à l'IBIS d'Epernay !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, sincères remerciements pour ce commentaire, rafraichissant éloge !!!

Nous somme heureux et comblés de voir que vous avez apprécié votre séjour au Château, et sommes
fiers d’avoir répondu à vos attentes. Vous avez merveilleusement décrit notre hôtel et son cadre. Toute l’équipe et moi même n’aurions pu en attendre d’avantage!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement !

Patricia Dottore

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé ce weekend notre nuit de noce dans une magnifique chambre du château de Rilly
Calme , beauté, endroit magique avec une vue magnifique sur le vignoble
Petit déjeuner de grande qualité
Endroit incontournable du vignoble à 05 minutes de reims
Bravo

Séjour en : juillet 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire sur notre établissement !
Nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes, votre enthousiasme est le meilleur encouragement qu’il puisse nous être offert !

Merci encore, en espérant vous revoir prochainement !

Patricia Dottore

Avis publié : 28 mai 2014

Excellente halte à flanc de coteaux dans le village calme de Rilly la Montagne, à une dizaine de kilomètres de Reims vers Epernay.
Chambre spacieuse, salle à manger intime et parc avec bassin, fournissent tout ce qui est demandé pour se reposer après les visites de caves ou de la ville, avec un personnel souriant et attentionné.
Très bien équipé et remis à neuf, le château vous offre un cadre de classe digne des meilleures maisons de cette région, au calme, à des tarifs au rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.
Sans aucun doute, une réussite à accompagner de quelques bulles...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le parc.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience suite à votre séjour au Château de Rilly.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine fois,
Patricia Dottore,

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce beau château situé dans un petit village typique de la Champagne au milieu des vignes. L’accueil attentif et aimable a confirmé la bonne impression au téléphone. Ce qui plait immédiatement c’est la décoration intérieure du château avec beaucoup de meubles anciens. Notre chambre était grande et confortable, élégamment aménagée avec des tissus clairs. Calme et repos garantis. Avec des volets déroulants pour une obscurité complète et plus de crochets muraux dans la salle de bains, ce serait la perfection. La salle de restaurant est aussi très belle et on peut y aller en confiance. La cuisine est de bonne tenue avec des plats originaux et d’autres moins. Le personnel de salle est impeccable, avec une mention particulière au sommelier. Le petit déjeuner offre un très bon rapport qualité prix, même si on peut regretter les boissons chaudes au distributeur et non en thermos individuel. Globalement, un séjour très agréable dans un cadre raffiné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur les services proposés ainsi que le cadre extérieur.
Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes, qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour.
Patricia Dottore,

Avis publié : 1 avril 2014

Très bonne réception, et très belles prestations d'ensemble. Le chateau est très bien situé au pied de la montagne du champagne, avec un cachet bien respecté alliant authenticité, confort et luxe. Et quel moment détente cosy dans le jacuzzi ... Les chambres sont spacieuses et tout à fait en phase avec l'ambiance générale, pas de fausse note. Pour parler simple du restaurant, service impeccable, une cuisine très fine et à la hauteur de nos attentes ...
Et un petit mot de remerciement pour la Direction qui a eu une réaction très attentionnée et classe à notre égard. Nous sommes venus 2 fois ... et reviendrons encore ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Un grand merci pour vos commentaires très positifs et agréables qui sont sources de motivation au quotidien pour toute notre équipe et moi-même.
Au plaisir de vous accueillir une « troisième » fois dans notre maison,

Avis publié : 16 mars 2014

Acceuil et services d'une gentilesse remarquable dans cet hotel de luxe parfaitement restauré.
Nous avons rarement été "soignés" avec autant de serviablilité, de sourire et d'attention.
Service impeccable dans cet établissement de standing mais ou le contact avec le client reste une donnée importante. Chambre spacieuse, silencieuse et très propre, tout est comme neuf !
Pourtant un arrangement du style "Bongo" ! SPA, terrasse, jardin, environnement, parking, tout y est pour vous dorloter.... Coté restauration, les plats sont corrects, les portions également, mais le chef doit encore soigner un peu les garnitures et les extras. Bon et agréable !
Les prix des boissons au restaurant sont d'un niveau plus élevé mais en rapport avec la qualité offerte. Le bar pourrait attirer plus de candidats en appliquants des tarifs un peu plus attrayants, mais le dynamisme et l'acceuil du barman font vite oublier cet inconvénient.
Conclusion : Superbe hotel ou nous retournerons certainement ! Un service sans équivalent !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chers clients,
Un grand Merci pour cette avalanche de compliments qui donne à l'équipe l'envie et la motivation pour se surpasser !
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La direction,

Avis publié : 18 février 2014

Un château-hôtel de qualité, avec un accueil charmant et attentif, et une chambre particulièrement bien insonorisée. On a vite fait le tour du parc, mais il est très bien entretenu et agréable quand el soleil pointe. Nous avons profité d'une de nos deux nuits dans l'hôtel pour dîner dans el château. Cuisine de qualité, un seul petit bémol : le sommelier est attentif et présent, mais son conseil se limite à relire avec vous la carte des vins, sans vous en spécifier les particularités. N'attendez pas de lui un conseil pointu, je crains.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ChateaudeRilly, Directeur général de Le Château de Rilly, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de faire le tour de notre parc qui est un atout pour notre établissement, celui-ci est une création d’un architecte lors de la rénovation du Domaine.
Notre Sommelier est effectivement attentif, présent et surtout à l’écoute du client. En tant que professionnel, il a été lui-même très étonné de votre ressenti lors de ses conseils interprétés comme une lecture de sa carte, puisqu’il en est lui-même l’auteur.
Le jour de votre venue, notre sommelier Silvio Roussette, s’était appliqué à établir une carte en fonction d’un accord Mets-Vins.
Vos attentes n’étaient peut être pas en adéquation avec son avis et ses conseils.
Souhaitant vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au Château de Rilly.

Voir également ces hébergements à Rilly La Montagne ou ses environs
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
À 10 km
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Le Château de Rilly ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Rilly

Adresse: 38 Rue de Reims, 51500 Rilly La Montagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Rilly La Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rilly La Montagne
Catégorie de prix : 177€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Château de Rilly 2.5*
Situé aux portes de Reims, le Château de Rilly est le l'endroit rêvé pour découvrir la Champagne-Ardenne et son parc naturel régional (Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims).Un lieu paradisiaque au pied de la Montagne de Reims et créé dans une ancienne Maison de Champagne à la fin du 19ème siècle.L'hôtel, le restaurant, le bar et le spa, font de ce lieu l' étape Champenoise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Rilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château De Rilly Rilly La Montagne, Champagne-Ardenne