“En harmonie avec l'hôtel-chateau”
4 sur 5 bulles Avis sur HOTEL

HOTEL
Réservez avec
HOTEL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rilly La Montagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“En harmonie avec l'hôtel-chateau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

très bons menus , avec une carte des vins sympathique. Service aimable et impeccable, le tout pour un dîner tranquille dans un endroit de style et de charme.

Visité en mai 2014
ChateaudeRilly, Directeur général de HOTEL, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,
Merci pour ce joli commentaire, un discoure très encourageant pour notre établissement et son équipe !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre Maison.
Patricia Dottore

• Finnois d'abord
pascale1964
“La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Joli cadre, parking disponible.
Bon début : personne pour vous recevoir à l'entrée (vide apocalytique): la moindre des choses est de placer quelqu'un pendant la période du déjeuner pour recevoir les convives (et pas uniquement pour encaisser). Service ignorant (l'école hotelière existe et un stage ne ferait pas de mal). Il est agréable de voir passer la femme de ménage avec ses produits dans la salle du restaurant en plein déjeuner !
Mais parlons plutot des plats; entrée couvert de crème fraiche (verrine de légumes), plat principal bien mais sans plus (manque de rafinement), le dessert est une expérience intéressante tout à fait digne d'une brasserie (crème brûlée au chocolat) impossible à terminer.
Carte des vins trop chère pour des flacons tout aussi quelconque que la cuisine.
Au passage, si votre emploi du temps le permet, merci de redresser les bougies qui essayent de s'échapper prés de l'ascensceur.
Sinon, établissement adapté à la clientèle locale paysanne qui ne connaisse pas mieux.

• Visité en mai 2014
ChateaudeRilly, Directeur général de HOTEL, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame,

Ah ! Notre cher Jean De La Fontaine...

Comment aurait-il pu jamais imaginer en 1695 que les morales de ses fables pussent se retrouver postées sur le site de Tripadvisor au début du 21ème siècle !?

En tant que directrice de l’établissement, je me suis arrêtée, un tant soit peu ébahie, sur votre laïus que je jugerai abject et vilain.

J’ai pris toutefois le temps de m’informer sur les différents commentaires que vous avez publiés concernant d’autres lieux...

Si je me réfère au jugement intransigeant que vous portez à l’égard de certains de mes confères dont la réputation n’est plus à asseoir, il m’apparaît évident, chère Madame, que la critique virulente et certainement jubilatoire dont vous faites preuve est une de vos spécialités.

Pour conclure, et, « sans autre forme de procès », j’emprunterai de nouveau à Monsieur De La Fontaine : « on a souvent besoin d’un plus petit que soi ! ». A méditer...

Les paysans de la Champagne vous remercient.

Patricia DOTTORE,
Directrice
Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Service impeccable. Une cuisine haut de gamme avec une belle présentation. Et le champagne est excellent.

Visité en juin 2013
“De mieux en mieux !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Niché à Rilly, au coeur du vignoble dans le village de Rilly la Montagne ( 4 fleurs), le chateau de Rilly est devenu une belle adresse en quelques mois grace à une équipe dynamique et un chef à la hauteur du lieu.
Le vendredi soir c'est apéritif musical (un organiste et une chanteuse, répertoire international) en terrasse, champagne, chiffonnade de jambon et foie gras, dans une almbiance estivale, le cadre est reposant, air de vacance...
Mlle Dotor ( la directrice ! ), très en forme, nous a fait partager son gout pour la chanson en chantant quelques morceaux de Dalida et Tina Turner, et ma foi, nous avons été épaté...
Ensuite nous avons pris le menu à 36 € composé de:
Cromesqui de chèvre frais aux biscuits roses de Reims , belle recette originale, parfait.
Puis maltagliati de calamars, courgettes,citron confit. Les calamars sont fermes ( trop pour moi ! Mais bon ce sont des calamars, ç'est normal !) la sauce est pimentée (un peu trop pour moi ! )mon épouse avait pris un suprême de volaille fermière farci aux petits légumes,pommes grenailles au beurre, la volaille excellente, elle a regretté l'accompagnement un peu faible en légumes.
Enfin en dessert nous avons pris un croustillant au Yuzu,compotée de rhubarbe, fraises qui a fait l'unanimité.
Très belle gamme de champagne de propriétaires de Rilly et de la montagne de Reims a des prix abordables.
On a vraiment passé une bonne soirée.
Je recommande cette adresse sans hésitation
le service nickel, avec un jeune serveur plein d'humour

• Visité en juillet 2013
Laon, France
“séjour familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre magnifique, belles chambres spacieuses et propres. Celles donnant sur le jardin ont été très appréciées.
Le jardin demande vraiment à être entretenu, mais l'hôtel n'a ouvert que depuis un an...
Restaurant assez haut de gamme, sans être coincé, les plats sont bien cuisinés et présentés. La viande est exquise. Mais le service est un peu lent

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté HOTEL ont aussi consulté

Vous connaissez HOTEL ?