“Un B&B de charme authentique” 5 sur 5 bulles
Avis sur B&B La Cuccia di Susy

B&B La Cuccia di Susy
“Un B&B de charme authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Cherchions une halte avant d arriver sur la región des Lacs et les critiques de Trip nous avaient vraiment donné envíes : 75€ pour une Chambre familiale a 10' de l autoroute. Superbe vue sur les montagnes. Quel accueil magique par Valeria plein de bons conseils meme pour un soir. Avons fait une petite ballade a pied de 15' jusqu au village typique d a cote. Nous a vraiment donné envíe de revenir decouvrir la región en profitant de plusieurs jours. Tout est décoré avec beaucoup de finesse. Ptit dej tres copieux avec confitures et gateaux maison.
Seúl petit bemol...et oui il en faut bien un... c est la voie ferrée assez frequentée en contre bas.

• Séjour du juillet 2013

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous y avons séjourner deux nuits (7 au 9 décembre 2012). L'accueil est très chaleureux et la situation idéale pour tous les amoureux de la nature et des petits coins rustiques.

Situé à env. 40 minutes de Turin, la Cuccia di Susy vous offre une ambiance familiale et chaleureuse qui vous donnera tout de suite l'impression d'être chez vous. La chambre est très spacieuse et confortable. La pierre et les poutres apparentes y apportent une touche magnifique, qui vous donnent l'impression d'être dans un chalet, le petit détail extraordinaire : la cheminée dans la chambre.

Le petit déjeuner est très copieux et vous pourrez déguster les confitures ainsi que les tartes maison de Valeria. Elle vous conseillera avec grand plaisir les différentes possibilités de randonnées ou de visites à faire dans cette splendide région.

Après notre séjour, nous vous conseillons cet endroit sans hésitation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez B&B La Cuccia di Susy ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Cuccia di Susy

Établissement : B&B La Cuccia di Susy
Adresse: Via Combe 8, 10050 Meana di Susa, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Meana di Susa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Meana di Susa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Cuccia di Susy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.