Condos-Hôtels Natakam et Chalets
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
250 $US
243 $US
212 $US
205 $US
  • Service d'étage
Hotel Le Vincent(Québec (ville))
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
235 $US
217 $US
  • Piscine
Hotel Royal William(Québec (ville))(Bonne affaire !)
203 $US
175 $US
Expedia.com
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
204 $US
Expedia.com
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
L'Hôtel du Capitole(Québec (ville))
Hotels.com
Avis publié : 31 août 2013

Très belle vue sur la saint Laurent, belles promenades sur les rochers pour observer les marsouins les phoques et quelques rorquals ... Il faut être patient mais nous avons vu et entendu de belles baleines, prendre des vêtements chauds car même en août,il fait très froid le matin et le soir . Les chalets sont très bien équipés, problème de cuisinière ...30 mn plus tard nous en avions une nouvelle.... , les jumelles sont super pour rechercher baleines et phoques, restez 3 jours si vous pouvez cela vous permettra d aller également à cap du bon désir ou nous avons vu de magnifiques rorquals .

Astuce pour la chambre : Tous les condos natakam ont vu sur la baie, laverie très pratique et supermarche aux escoumins et excellente poissonnerie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Voilà le lieu insolite et néanmoins très confortable pour passer un séjour de rêve ! Nous étions logé à 5 dans un chalet de "l'Anse à Jos" en bordure immédiate du littoral. Combiné avec une croisière baleines en petit bateau de 12 places. Le chalet était très spacieux et très bien équipé notamment pour de préparer soi-même son dîner. Le lendemain matin, nous avons passé presque une demi-heure pour tout photographier aux abords du pavillon et l'avons quitté enchantés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un cadre idyllique, tout en observant les baleines.
Les appartements sont propres et très bien équipés.
La vue est magnifique
Le complexe dispose d'un espace laverie, très pratique.
Le seul bémol concerne le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous reprenons notre route vers les escoumins et plus précisément à essipit. Et là au condos natakam nous en prenons plein les yeux. Du haut de notre appartement Nous surplombons la baie qui voient passer les baleines bélugas tous blanc et autres marsouins communs. Une splendeur. Quelle beauté les appartements sont très fonctionnels spacieux et tous tournés vers le saint Laurent. Si vous avez l occasion de passer par là arrêter vous vous ne serez pas déçu. Le matin nous nous sommes levé à six heures rien que pour le plaisir des yeux. Une merveille

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Ouahhhhh, quel plaisir.
Les chalets sont en bordure du st laurent, à un endroit où les baleines aiment venir se nourrir.
L'appartement est tres propre, joli, avec de grandes baies vitrées pour admirer les baleines.
Tranquillement assis vous contemplez le balet des bleues, roraquals communs et baleines à bosse.
Quel plaisir de faire une petite balade en bordure du st laurent, sur les rochers et de voir ces mastodontes qui sortent a quelques metres de vous avec leur souffle puissant.
Sans aucun doute une des étapes majeures de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille