“A recommander pour touristes”

Condos-Hôtels Natakam et Chalets
Avis publié : 12 octobre 2013

Si vous recherchez un cadre exceptionnel, une location en appartement entièrement équipé mais bien équipé, la tranquillité plutôt que l'animation, donnez priorité à cet endroit d'où vous aurez une vue plongeante sur le Saint Laurent et avec de la chance sur le passage d'un cétacé que vous pourrez observer avec les jumelles mises à disposition. Tout est parfait et vous fera regretter le départ; facile de faire sa cuisine soi-même vu le niveau de confort, facile de garer sa voiture devant les petits immeubles, belle promenade le long du fleuve etc...Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Les studios au premier étage ne sont accessibles que par des escaliers extérieurs, ceux du rdc étan...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans les chalets de l'Anse à Jos, endroit calme face au St Laurent où l'on voit parfois passer des cétacés.
Chalets équipés simplement mais très agréable à vivre et très propre.
Petite baie privée qui se découvre à marée basse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

un endroit superbe ou je reviendrais sans problème ,des appartements bien équipés avec une vue sur le Saint Laurent ou l'on peut regarder les baleines en prenant son petit déjeuner .Tous les logements ont tous la même vue dégagée.
jardin bien entretenu et tres agréable circuit.

Astuce pour la chambre : a ne pas hésiter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Superbe logement avec parking privé et équipement complet du condo. Vu la période, nous avons même eu droit à une bûche pré-emballée pour le feu ouvert.
Magnifique vue sur le st laurent et ses baleines. Cet endroit est idéal pour se ressourcer et faire le plein d'énergie.

Astuce pour la chambre : chaque condo a une vue sur le st laurent, mais si vous en avez un à l'étage supérieur, la vue de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Très belle vue sur la saint Laurent, belles promenades sur les rochers pour observer les marsouins les phoques et quelques rorquals ... Il faut être patient mais nous avons vu et entendu de belles baleines, prendre des vêtements chauds car même en août,il fait très froid le matin et le soir . Les chalets sont très bien équipés, problème de cuisinière ...30 mn plus tard nous en avions une nouvelle.... , les jumelles sont super pour rechercher baleines et phoques, restez 3 jours si vous pouvez cela vous permettra d aller également à cap du bon désir ou nous avons vu de magnifiques rorquals .

Astuce pour la chambre : Tous les condos natakam ont vu sur la baie, laverie très pratique et supermarche aux escoumins et ex...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Voilà le lieu insolite et néanmoins très confortable pour passer un séjour de rêve ! Nous étions logé à 5 dans un chalet de "l'Anse à Jos" en bordure immédiate du littoral. Combiné avec une croisière baleines en petit bateau de 12 places. Le chalet était très spacieux et très bien équipé notamment pour de préparer soi-même son dîner. Le lendemain matin, nous avons passé presque une demi-heure pour tout photographier aux abords du pavillon et l'avons quitté enchantés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un cadre idyllique, tout en observant les baleines.
Les appartements sont propres et très bien équipés.
La vue est magnifique
Le complexe dispose d'un espace laverie, très pratique.
Le seul bémol concerne le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Condos-Hôtels Natakam et Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Condos-Hôtels Natakam et Chalets

Adresse: Rue Tashi, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Essipit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Essipit
Catégorie de prix : 94€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condos-Hôtels Natakam et Chalets 3*
Le Natakam, dont le nom Innu signifie "au bord de la rive", offre 32 condos-hôtels modernes et confortables prêts à accueillir les familles de 4 personnes (possibilité de 6 personnes). Ouvert toute l’année, le site enchanteur est situé au bord du fleuve Saint-Laurent et à 30 minutes de Tadoussac. C’est l’endroit par excellence pour un séjour paisible en pleine nature au cœur de la communauté accueillante Essipit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condos-Hôtels Natakam et Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Essipit - Complexe D'hebergement Natakam