Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2015

Parajuru = paradis ! Soleil, mer chaude, sable blanc... Des vacances de rêve: le Castelo Vendôm chez Delphine est une adresse privilégiée où tout est parfait: on y mange bien, on y dort bien, on s'y prélasse bien, on y boit bien, et on y rigole bien... Les chambres sont superbes, la cuisine saine, bio et parfumée, la piscine naturelle est à la température idéale.
Delphine est une hôtesse au top, qui nous emmène faire des balades à cheval inoubliables, où l'on galope sur de grandes plages de sable blanc totalement désertes. Il y a une école de kite-surf à 5 minutes à pied, où les cours se font dans un lagon magnifique avec une équipe très pro et hyper sympa. Et nous avons fait une journée buggy mémorable, traversant d'immenses dunes de sable, des plages aux paysages incroyables et variés, des canyons d'argile, avec un déjeuner de langoustes grillées sur la plage...
De plus, Parajuru est une destination très safe, c'est un petit village où tout le monde se connait, et Delphine y est une figure locale. On s'y sent en totale sécurité, ce qui n'a rien à voir avec la réputation des grandes métropoles brésiliennes...
J'ai voyagé un peu partout dans le monde, et j'ai vraiment eu un très gros coup de coeur pour cet endroit... j'y retourne l'année prochaine avec mes enfants !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

C est la première fois que j allais au Brésil , ayant beaucoup voyagé essentiellement en Asie , je ne m attendais pas à ce que ces vacances deviennent mes plus jolies vacances . Tout y etait : une prestation à la hauteur de notre hôte , beaucoup de bienveillance de sa part . J ai pu m initier au Kite surf dans un lagon magnifique , j ai pu faire des ballades a cheval dans un environnement de rêve , des galops sur la plage . Nous nous sommes senties chez nous dans une superbe Guesthouse . Les chambres sont magnifiques ! Le soir en rentrant de la plage ou du Kite nous pouvions nous détendre ds une piscine naturelle qui ne contient pas de chlore . Delphine cuisine de delicieux mets à la Française , et fait elle mme son pays . Je connais déjà la prochaine destination de mes vacances ... A Castelo Vendom . C est un endroit privilégié avec une nature sauvage et luxuriante . Bref .... J ai juste adoré !!!! Merci Delphine .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2015

Avec ses jolis créneaux qui lui donnent de faux airs de château médiéval, son jardin tropical aux plantes luxuriantes - écrin vert d'une superbe piscine écologique - et ses murs d'un rouge éclatant, le Castello Vendom est un parfait mélange de style franco-brésilien. En plein cœur du petit village de pêcheurs de Parajuru, cette guest house est un véritable oasis au milieu du désert ! Dès qu'on franchi la porte d'entrée, l'ambiance cosy et chaleureuse nous enveloppe d'un sentiment de bien être absolu. Les chambres, décorées avec soin et toutes dotées d'une magnifique salle de bain, sont très agréables et confortables. Le spacieux "salon extérieur" est une invitation à la détente, à la lecture et au lâcher prise. Delphine - la remarquable propriétaire a qui revient tout le mérite du lieu - est une hôte très accueillante, sympathique et à l'écoute. Pour couronner le tout, c'est une cuisinière hors pair qui prépare de succulents repas à base de produits frais et sains. Une adresse mémorable que je conseille vivement à tous (familles, couples, sportifs, non sportifs etc.) et sans modération ! Merci Delphine pour ces bons moments passés au Castello Vendom et bonne continuation :)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2015

Première fois que nous partions en vacances avec nos jumeaux dans un endroit "non club". Ce fut parfait. Pas facile de trouver un endroit qui soit compatible avec les enfants et le Castelo est juste parfait. Le cadre est idyllique, la proprio adorable et la cuisine délicieuse. Delphine sait s'adapter à toutes les situations et prend bien le temps pour ses clients.

La plage est à 10mn à pied, sauvage, le calme absolu. Les lagons sont adaptés pour les enfants, tout en sécurité.

Les chambres et suites sont superbement décorées, on se sent chez soi.

Concernant les excursions, faites confiance à Delphine, elle saura tout vous organiser en fonction de vos envies.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Un petit coin de paradis sur les côtes brésilienne, la maison est très agréable, très joliment décorée. Piscine écologique tellement agréable sans chlore et avec une cascade. De plus plein d activités à faire. Le must, l hôte des lieu, Delphine qui outre ses talents de cuisinière vous fera découvrir le coin, le tout dans une ambiance très agréable. En conclusion un parfait endroit pour se détendre, faire du sport et passer un très bon séjour. Merci encore Delphine pour ton accueil.

Date du séjour : février 2015