Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2015

Nous sommes partis en famille avec nos 2 filles de 13 et 10 ans. Delphine nous a très bien reçu dans sa pousada.
Les chambres sont très spacieuses et très propres, et la nourriture excellente.
Delphine est très accueillante et se met en 4 pour vous faire plaisir. D'ailleurs, elle connait des spots de Kite qui sont tout simplement magique.

A faire et à refaire.

Merci Delphine pour ton accueil.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2015

Delphine nous a reçus comme des amis de toujours dans son lodge qui défend de bien belles valeurs....
c'est un lieu de paix et d'échanges. La deco a la fois originale, artistique et sobre, tout ce qu'on aime. La cuisine affiche le même registre, un régal .
Les chambres sont tres bien agencées et la piscine d'eau douce nous tend les bras !
Bref une belle adresse et une belle rencontre

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir elles sont toutes super!
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Très bel endroit, splendide jardin, les chambres sont charmantes et bien décorées.
Delphine est toujours disponible pour vous recommander et vous accompagner sur des activités, le Kite en particulier. C'est aussi elle qui vous accompagne pour le dîner le soir sur la terrasse.
La coloration écologique est bien présente sans être dérangeante.
Recommandé.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2015

Ce séjour au Castelo Vendom , nous qui sommes des voyageurs en « herbe », a non seulement crée chez nous un désir évident de revenir, mais surtout de continuer à choisir des lieux comme celui-ci. Cet établissement est un oasis de détente, de bien être, en harmonie avec son environnement et la population locale. Nous y étions venus pour nous reposer, nous dépayser de Paris et sa banlieue, et nous sommes repartit avec le cœur chargé d’ondes positives. Un régal pour venir en couple, et si vous avez l’âme écologique et bio vous y serez dans votre élément. Les repas sont préparés avec amour, le cadre est luxuriant, naturel, reposant. Delphine est non seulement une personne adorable, mais surtout multi fonction, à la fois, cuistot, jardinière, bibliothéquaire, tour opérator, elle s’occupe de ses clients comme la prunelle de ses yeux.

Cela ressemble à s’y méprendre à une déclaration d’amour me direz vous, et vous n’auriez pas tort. Courez vite au Castelo Vendom sinon on prendra votre place

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2015

Parajuru = paradis ! Soleil, mer chaude, sable blanc... Des vacances de rêve: le Castelo Vendôm chez Delphine est une adresse privilégiée où tout est parfait: on y mange bien, on y dort bien, on s'y prélasse bien, on y boit bien, et on y rigole bien... Les chambres sont superbes, la cuisine saine, bio et parfumée, la piscine naturelle est à la température idéale.
Delphine est une hôtesse au top, qui nous emmène faire des balades à cheval inoubliables, où l'on galope sur de grandes plages de sable blanc totalement désertes. Il y a une école de kite-surf à 5 minutes à pied, où les cours se font dans un lagon magnifique avec une équipe très pro et hyper sympa. Et nous avons fait une journée buggy mémorable, traversant d'immenses dunes de sable, des plages aux paysages incroyables et variés, des canyons d'argile, avec un déjeuner de langoustes grillées sur la plage...
De plus, Parajuru est une destination très safe, c'est un petit village où tout le monde se connait, et Delphine y est une figure locale. On s'y sent en totale sécurité, ce qui n'a rien à voir avec la réputation des grandes métropoles brésiliennes...
J'ai voyagé un peu partout dans le monde, et j'ai vraiment eu un très gros coup de coeur pour cet endroit... j'y retourne l'année prochaine avec mes enfants !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis