Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2015

Allez y les yeux fermés. C'est simple, on s'y sent comme à la maison. Que ce soit les chambres, les canapés et hamacs où "chiller" tranquillement, le jardin, la piscine et bien sûr à table! Delphine est aux petits soins pour nous, il suffit d'émettre un souhait et hop d'un coup de baguette magique, il se réalise! De quoi passer des vacances reposantes mais également sportives (kite, rando à cheval, tour en buggy...) le tout dans un esprit ecolodge, bien pensé et bien agencé. Delphine a l'art du détail qui fait passer du bien, au must !!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2015

Nous sommes partis en famille avec nos 2 filles de 13 et 10 ans. Delphine nous a très bien reçu dans sa pousada.
Les chambres sont très spacieuses et très propres, et la nourriture excellente.
Delphine est très accueillante et se met en 4 pour vous faire plaisir. D'ailleurs, elle connait des spots de Kite qui sont tout simplement magique.

A faire et à refaire.

Merci Delphine pour ton accueil.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2015

Delphine nous a reçus comme des amis de toujours dans son lodge qui défend de bien belles valeurs....
c'est un lieu de paix et d'échanges. La deco a la fois originale, artistique et sobre, tout ce qu'on aime. La cuisine affiche le même registre, un régal .
Les chambres sont tres bien agencées et la piscine d'eau douce nous tend les bras !
Bref une belle adresse et une belle rencontre

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir elles sont toutes super!
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Très bel endroit, splendide jardin, les chambres sont charmantes et bien décorées.
Delphine est toujours disponible pour vous recommander et vous accompagner sur des activités, le Kite en particulier. C'est aussi elle qui vous accompagne pour le dîner le soir sur la terrasse.
La coloration écologique est bien présente sans être dérangeante.
Recommandé.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2015

Ce séjour au Castelo Vendom , nous qui sommes des voyageurs en « herbe », a non seulement crée chez nous un désir évident de revenir, mais surtout de continuer à choisir des lieux comme celui-ci. Cet établissement est un oasis de détente, de bien être, en harmonie avec son environnement et la population locale. Nous y étions venus pour nous reposer, nous dépayser de Paris et sa banlieue, et nous sommes repartit avec le cœur chargé d’ondes positives. Un régal pour venir en couple, et si vous avez l’âme écologique et bio vous y serez dans votre élément. Les repas sont préparés avec amour, le cadre est luxuriant, naturel, reposant. Delphine est non seulement une personne adorable, mais surtout multi fonction, à la fois, cuistot, jardinière, bibliothéquaire, tour opérator, elle s’occupe de ses clients comme la prunelle de ses yeux.

Cela ressemble à s’y méprendre à une déclaration d’amour me direz vous, et vous n’auriez pas tort. Courez vite au Castelo Vendom sinon on prendra votre place

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple