Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

5 heures du mat j’ai des frissons, les chiens et les coqs montent le son
Dans mes draps humides sous ma moustiquaire, je compte les trous c’est l’insomnie
7 h j’ai la dalle en pente, je ponce pilate à quatre patte, j’me luxe la rate
8 h j’ai les amalgames qui éclatent
Œufs, jus de fruits et céréales à volonté
C’est sûr ça va taxer
9 h je coule un bronze, avec la douchette je rince le bonze, lingette douteuse à la laveuse
9 h 55 c’est la Revolut-ion, bye bye pognon
10 h le buggy en furie me tape le c*** du vent en vue
10 h 30 je pompe un max, j’m’envoie en l’air folie légère
Midi par terre plus un pet d’air
1 h j’m’en met plein de lampe, langouste, poisson pas de pitié
2 h jumelles en vue j’me rince les yeux
3 h le vent se lève, saute pêcheur et sauve qui peut
4 h l’arbre attaque, Takoon en berne, banqueroute en vue
5 h coup de cartouche, j’ai la banane
6 h du soir oh désespoir moustique attaque, carnage au rinçage
Oh mon Dieu y a pas de pression
6 h 30 crapeau dodu y a comme un lézard dans la piscine
7 h je tire la chasse grenouille sauteuse cafard blafard, caipi en rab j’suis dans le coletard
8 h du soir entrée dessert miam miam c’est vert, ça gargouille, Lili la tortue et Léo l’iguane c’est hors menu
10 h extinction de feux plus un chat silence ça pionce

Et voilà c’est fini
J’prends l’avion à minuit, le taxi est là à midi, pas d’kite t’es puni
T’attends l’taxi jusqu’à la nuit, la caipi c’est pas gratuit
Que nenni, séjour réussi nous avons de nouveaux amis pour la vie

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Delphine G, Propriétaire de Castelo Vendom, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Sacré sens de l'humour toujours très pointu!! J'adore!!
De la Suisse au Brésil, le décollage sans le décalage, trop fort Didier!! :D

Très heureuse de vos excellentes vacances !
A l'année prochaine!

Avis écrit le 25 novembre 2019

Venez vivre,avec authenticité et atypicitė,le Brésil du Castelo Vendom.
Inspirez-vous des décors tout en finesse de cette somptueuse poussada.
Harmonieusement agencé dans tout son ensemble,une fois le seuil de porte franchit,vous vous sentez chez vous mais autrement.
Aucune contrainte,la disponibilité de vos hôtes est constante et fraternelle.
J’ai réappris à marcher pieds nus et sourire à tout se que je ressentais ou qui se présentait devant moi.
Manger c’est bon,mais là,c’est fabuleux.Des noms de fruits ou de légumes que je pourrais retenir,tout est là au naturel.
Merci de m’avoir redonné ce qu’on m’avait fait oublier,vivre.
Loulou.

Astuce pour la chambre : La chambre Amazonie est idéalement située.
Date du séjour : novembre 2019
Delphine G, Propriétaire de Castelo Vendom, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Coucou mon Loulou,

Quel plaisir ce fût de te recevoir!

Il y a des personnes comme toi qui dès qu'elle franchisse le pas de la porte, on sent tout de suite qu'elle vienne pour se faire plaisir, prendre le soin de regarder la vie avec bienveillance, profiter des bonnes choses et regarder ce qui les entourent avec un regard ouvert, cherchant le bonheur dans les petites choses de la vie que beaucoup oublient de voir.
Ta gentillesse, ton écoute, tes partages, ta bienveillance, ton expérience, ta disponibilités furent plus qu'appréciées !
22 jours ce n'est pas rien quand on ne se connait pas... 22 jours qui furent courts finalement.
Merci de ta confiance et de ces merveilleux moments passés avec toi!

Delphine & Philippe

Avis écrit le 15 août 2019

Magnifique ecolodge décoré avec goût , dans un petit village de pêcheurs encore bien préservé du tourisme de masse ...
Du petit déjeuner avec fruits frais , pain maison (un régal) des spécialités différentes chaque matin cuisinées sous nos yeux (on profite d un cours de cuisine ) au diner du soir tout aussi bon ..
Merci Delphine pour ta gentillesse , ta disponibilité ..et ton sourire , vous n avez qu à demander et c est réservé : cours de Kite , (Le lagon est juste superbe ) massage (Ouah ), balade buggy , cheval , petit resto , transfert etc ...
Impossible de s ennuyer .. tant de choses à faire à voir . Ou tout simplement se reposer , et nager dans la superbe piscine naturelle sous les yeux d un iguane
Merci également à Philippe pour tes conseils en KITE , ta bonne humeur ," ta joie" de faire plaisir .. et ta trousse à pharmacie bien complète

C était juste PARFAIT , à très vite .. beijos

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Delphine G, Propriétaire de Castelo Vendom, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Ta bonne humeur et tes sourires ont été tout autant appréciés, ce fut un régal que de te recevoir
Au plaisir de te recevoir de nouveau au Castelo et merci encore pour le chocolat suisse que tu as si gentiment ramené, ce fut miam

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Outre le fait que ce soit "le spot et le stop idéal pour le kite surf"
C est avant tout un endroit dépaysant et charmant, décoré avec beaucoup de goût par Delphine, la maîtresse des lieux.

En tant que non kite surfeuse :) j ai passé un excellent séjour .
Tout est pensé pour le bien être :
Un jardin tropical luxuriant
Une superbe piscine d eau douce
Un petit déjeuner confectionné avec soin autour des fruits fraits et des spécialités locales.
Le pain fait maison est un régal
Les menus sont raffinés et équilibrés
Pour se détendre, Delphine propose des massages sur rdv...
La masseuse est au top !

Pour se promener , visiter , nager, manger à l extérieur, la maîtresse des lieux propose, organise et facilite.

En quelques mots : détente, convivialité, écologie, plaisir des yeux , accueil personnalisé.

A découvrir ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Delphine G, Propriétaire de Castelo Vendom, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Merci beaucoup Sophie pour cet avis qui m enchante tout autant que votre séjour fût enchanteur.
"Ce fût ma joie" de Philippe

Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Après une année éprouvante et une fin d’année lessivante nous avons décidé de recharger nos batteries au Brésil. Je pratique le kite, mon épouse voulant s’y mettre aussi nous avons cherché un spot où nous pouvions prendre l’un et l’autre du plaisir. Après moultes recherches mon épouse est tombée sur le Castelo Vendom à Parajuru elle avait échangé avec la propriétaire et d’après elle cela correspondait à nos attentes. Un couple d’amis se sont joints à nous et nous sommes partis à quatre pour profiter de ces vacances.
Arrivés à Fortaleza un chauffeur nous attendait pour nous mener à Parajuru. Une fois arrivés (a une heure du matin) Delphine nous attendait un peu endormie à l’ouverture de la porte mais qui a assuré nos installations dans nos chambres respectives La Cabana pour nous (superbe et dépaysante) et la Suite Jangada pour nos amis. - Je vous conseille de venir hors saison basic du vent, car comme nous vous pourrez profiter d un surclassement offert à votre arrivée, une excellente surprise !!!-
Les filles épuisée se sont couchées et Delphine a accepté de nous servir une petite bière bien fraîche malgré l’heure tardive...
Et tout le reste du séjour n’a été que gentillesse et serviabilité de sa part ainsi que de Maria et Marcelo le personnel de maison.
Le matos de kite loué chez elle est top. Le buggy également loué chez elle pour le séjour a eu quelques problèmes mais c’est un buggy et l’assistance nous a toujours remorqué ou dépanné ( oubli de ma part de refaire le plein).
Ma femme a enfin pu goûter en toute sécurité au joies du kite et me réclame aujourd’hui du matériel rien que pour elle.
Nous avons promis de revenir chez Delphine pour passer le premier de l’an l’année prochaine et serons ravis de la revoir.
Des vacances magnifiques, un spot fantastique, un accueil différent des hôtels (j’ai découvert un concept eco lodge maison d’hôte remarquable et Delphine est aujourd’hui une de nos amie...)

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Delphine G, Propriétaire de Castelo Vendom, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonjour Phllokite,

Ce fût avec énormément de plaisir que j'ai pu vous recevoir, vous et vos amis.
Le petit surclassement dans les suites n'était que mérité, votre femme ayant été avant même de venir adorable.
Je n'ai pas été déçue ;-)
J'ai adoré les petits chocolats, superbe attention qui nous a valu une bonne régalade. Merci encore à vous pour ses petites attentions!!
Bref, un superbe séjour partagé. A très bientôt!