“Pigeon island resort, ou comment se faire pigeonner avec le sourire”

Pigeon Island Beach Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Nilaveli
Avis publié : 16 août 2012

La description du Petit Futé etait plutot encourageante "une tres bonne adresse", dans la categorie hebergements DE LUXE.
1. Nous avons commencé par demander à changer de chambre, puisqu'on nous en avait attribué une au rez de chaussée avec vue sur un mur. A 150 euros la nuit (TTC), on trouvait ça un peu limite.
2. La nouvelle chambre est mieux mais la salle de bains a une très forte odeur d'urine. 1 maigre savonnette sur le lavabo. Un peu leger pour un etablissement de luxe, non ?
3. Piscine ok, mais seulement 6 transats à se partager. Les derniers arrivés restent donc debouts.
4. Des corbeaux partout
5. A la question " avez vous des infos sur la meteo de demain ?", on nous repond " vous n'avez qu'a regarder sur internet". Sympa le sens du service !!
6. Justement donc, " vous avez le wifi?", on nous repond "oui et c'est 500 roupies par jour !".
- "Mais il est 16h, nous aurons l'accès jusqu'à demain apres midi ?"
- "non, jusqu'à ce soir, minuit. Vous devrez payer de nouveau 500 Rps pour demain".
Bref. Voilà 3h que nous sommes arrivés et nous sommes déjà gagnés par la conviction de nous faire gentiment mais sûrement pigeonner. Cet avis m'a coûté 500 Rps mais si vous aviez l'idée de vous faire plaisir et de depenser plus pour un hôtel de luxe, ne vous attendez pas au luxe ici. Comfortable et bien placé, mais à classer dans la categorie "motels" !!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 8 juin 2012

Hotel très agréable pour une famille. Bon équipement, l'équipe et le service est impeccable. Plage déserte et une des plus belle avec une vue sur ses ilots en face. Bien pour la plongée et se poser quelques jours avant ou après les excursions. Cuisines locales mais manquent de variété si vous y restez plusieurs jours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'hôtel est correct bien que la déco est à revoir. Très peu de déco ce qui rend les chambres et le bar très" froid". Par contre, le resto propose une nourriture d'exception, des poissons frais du jour délicieux ! Le tout avec un service au top.
très bonne adresse pour se relaxer.
A noter quand même : cet hôtel se situant sur la côte ayant été ravagée par le tsunami de 2004, un seul autre hôtel est disponible à pied et donc pas de possibilité de diner facilement à l'extérieur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Séjour de 3 nuits pour découvrir TRINCOMALEE du 26 au 29 Janvier 2012 : il est vrai que cette région s'ouvre à nouveau au tourisme après des années de tumulte dûes aux problèmes politiques du pays. Des efforts sont fait au niveau de l'accueil et l'ensemble a été partiellement rénové mais reste encore médiocre. Les dégats occasionnés par le tsunami n'ont pas totalement disparus et quelques rénovations s'imposent pour rendre ce resort plus attrayant.La nourriture est bien moyenne et le choix des plats proposés plutôt restreint.
Les prix ont considérablement augmentés dans tous les hôtels en général et le confort ainsi que les prestations offertes ne correspondent pas au tarif parfois exorbitant qu'affichent la plupart des complexes hôteliers.
En conclusion, après plusieurs voyages au Sri Lanka, il est agréable de constater un apaisement des troubles politiques qui permet de voyager avec plus de sécurité.
Cependant l'augmentation excessive du prix des séjours n'incite pas à y retourner
aussi souvent que par le passé. Il faut espérer que les dirigeants des hôtels prennent conscience de cet état de fait et améliorent les prestations afin de satisfaire une majorité de leurs clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours magiques dans cet hôtel à taille humaine. La chambre était spacieuse, claire et très propre avec des sanitaires design. L'accueil tout le long de notre séjour a été très chaleureux, très attentionné et professionnel. Etant donné l'historique du lieu, nous avons été vraiment impressionné par le professionnalisme de toute l'équipe. La plage est magnifique. La gastronomie excellente et la carte tout à fait abordable avec des plats variés et savoureux (entre 5 à 10 € le plat de résistance). Etant donné qu'il n'existe aucun restaurant aux alentours ils pourraient en profiter pour pratiquer des prix exorbitants sur la restauration or ce n'est nullement le cas. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

les 4 heures de voiture sur les routes defoncées sont vite oubliées quand on arrive à pigeon island. l'acceuil est chaleureux (serviette rafraichissante, verre d'acceuil). L'hotel est propre, les chambres spacieuses, les salles de bains agréables. l'endroit est calme, beau, la plage idyllique, la piscine superbe. Le cuisinier sert une excellente cuisine, les petits dejeuners soignés sont une merveille. le personnel aux petits soins, nous etions des rois!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

A 110USD la nuit, les clients sont en droit d'attendre un lieu utile mais surtout agréable. Or en une nuit nous avons eu 23 cafards et avons du changer de chambre à 1h pour une beaucoup plus sommaire.
Sous prétexte que le milieu est tropical, la direction n'a fait aucun geste commercial.
La concurrence existe : il faut chercher !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nilaveli ou ses environs
À 0,7 km
À 0,9 km
Nilaveli Beach Hotel
Nilaveli Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Nilaveli

Vous connaissez Pigeon Island Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pigeon Island Beach Resort

Adresse: 11th Milepost, Nilaveli 31010, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Nilaveli
N° 5 sur 6 Hôtels à Nilaveli
Catégorie de prix : 42€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigeon Island Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigeon Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigeon Isl Hotel Trincomalee
Pigeon Island Beach Resort Sri Lanka/Nilaveli, Eastern Province