“Excellent hôtel balnéaire” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 Hôtels à Nilaveli
Waterloo, Brabant, Belgium
“Excellent hôtel balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent hôtel balnéaire, avec une superbe piscine et plage privée (la plage des cartes postales!). Bonnes chambres (les lézards en plus), personnel aimable, bon restaurant (service malheureusement lent).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons passés deux jours très agréables en janvier 2013. Chambre impeccable mais le prix est en rapport (pour le Sri-Lanka) mais reste comparable aux autres établissement de cette gamme dans les environs. La piscine est impeccable de même que la tenue de l'ensemble de l’hôtel ainsi que le personnel. Plage très agréable (les environs de l'hôtel sont nettoyés par les employés de l'hôtel) mais si l'on s éloigne les traces de la pollution des mers sont présentes ... (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel!). Très bien situé (départ à 300 m sur la plage) pour une excursion avec snorkeling vers Pigeon Island NTL Park (coraux). La nourriture est excellente (poissons très frais et mention spéciale pour le "king crab" qui reste un de mes tout bon souvenir gastronomique au Sri-Lanka et à un prix doux ... pour ce type d'hôtel). Atmosphère un peu particulière dans les environs avec les traces de destruction (tsunami et/ou guerre ?) en bord de plage. La région plus défavorisée que d'autres endroits du Sri-Lanka mérite assurément le détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La description du Petit Futé etait plutot encourageante "une tres bonne adresse", dans la categorie hebergements DE LUXE.
1. Nous avons commencé par demander à changer de chambre, puisqu'on nous en avait attribué une au rez de chaussée avec vue sur un mur. A 150 euros la nuit (TTC), on trouvait ça un peu limite.
2. La nouvelle chambre est mieux mais la salle de bains a une très forte odeur d'urine. 1 maigre savonnette sur le lavabo. Un peu leger pour un etablissement de luxe, non ?
3. Piscine ok, mais seulement 6 transats à se partager. Les derniers arrivés restent donc debouts.
4. Des corbeaux partout
5. A la question " avez vous des infos sur la meteo de demain ?", on nous repond " vous n'avez qu'a regarder sur internet". Sympa le sens du service !!
6. Justement donc, " vous avez le wifi?", on nous repond "oui et c'est 500 roupies par jour !".
- "Mais il est 16h, nous aurons l'accès jusqu'à demain apres midi ?"
- "non, jusqu'à ce soir, minuit. Vous devrez payer de nouveau 500 Rps pour demain".
Bref. Voilà 3h que nous sommes arrivés et nous sommes déjà gagnés par la conviction de nous faire gentiment mais sûrement pigeonner. Cet avis m'a coûté 500 Rps mais si vous aviez l'idée de vous faire plaisir et de depenser plus pour un hôtel de luxe, ne vous attendez pas au luxe ici. Comfortable et bien placé, mais à classer dans la categorie "motels" !!

• Séjour du août 2012
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel très agréable pour une famille. Bon équipement, l'équipe et le service est impeccable. Plage déserte et une des plus belle avec une vue sur ses ilots en face. Bien pour la plongée et se poser quelques jours avant ou après les excursions. Cuisines locales mais manquent de variété si vous y restez plusieurs jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'hôtel est correct bien que la déco est à revoir. Très peu de déco ce qui rend les chambres et le bar très" froid". Par contre, le resto propose une nourriture d'exception, des poissons frais du jour délicieux ! Le tout avec un service au top.
très bonne adresse pour se relaxer.
A noter quand même : cet hôtel se situant sur la côte ayant été ravagée par le tsunami de 2004, un seul autre hôtel est disponible à pied et donc pas de possibilité de diner facilement à l'extérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour de 3 nuits pour découvrir TRINCOMALEE du 26 au 29 Janvier 2012 : il est vrai que cette région s'ouvre à nouveau au tourisme après des années de tumulte dûes aux problèmes politiques du pays. Des efforts sont fait au niveau de l'accueil et l'ensemble a été partiellement rénové mais reste encore médiocre. Les dégats occasionnés par le tsunami n'ont pas totalement disparus et quelques rénovations s'imposent pour rendre ce resort plus attrayant.La nourriture est bien moyenne et le choix des plats proposés plutôt restreint.
Les prix ont considérablement augmentés dans tous les hôtels en général et le confort ainsi que les prestations offertes ne correspondent pas au tarif parfois exorbitant qu'affichent la plupart des complexes hôteliers.
En conclusion, après plusieurs voyages au Sri Lanka, il est agréable de constater un apaisement des troubles politiques qui permet de voyager avec plus de sécurité.
Cependant l'augmentation excessive du prix des séjours n'incite pas à y retourner
aussi souvent que par le passé. Il faut espérer que les dirigeants des hôtels prennent conscience de cet état de fait et améliorent les prestations afin de satisfaire une majorité de leurs clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours magiques dans cet hôtel à taille humaine. La chambre était spacieuse, claire et très propre avec des sanitaires design. L'accueil tout le long de notre séjour a été très chaleureux, très attentionné et professionnel. Etant donné l'historique du lieu, nous avons été vraiment impressionné par le professionnalisme de toute l'équipe. La plage est magnifique. La gastronomie excellente et la carte tout à fait abordable avec des plats variés et savoureux (entre 5 à 10 € le plat de résistance). Etant donné qu'il n'existe aucun restaurant aux alentours ils pourraient en profiter pour pratiquer des prix exorbitants sur la restauration or ce n'est nullement le cas. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nilaveli ou ses environs
Anilana Nilaveli
N° 2 sur 4 à Nilaveli
Jungle Beach Resort
Jungle Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kuchchaveli

Vous connaissez Pigeon Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pigeon Island Beach Resort

Établissement : Pigeon Island Beach Resort
Adresse: 11th Milepost, Nilaveli 31010, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Nilaveli
N° 4 sur 4 Hôtels à Nilaveli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigeon Island Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigeon Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigeon Isl Hotel Trincomalee
Pigeon Island Beach Resort Sri Lanka/Nilaveli, Eastern Province