“Excellent !!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Excellent !!”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons plongé en famille avec nos enfants (10 et 12 ans) et tout le monde est ressorti très heureux. Matériel de très bonne qualité et encadrants très attentifs et sympathiques. Que du bonheur!!

Visité en juillet 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Allez voir ailleurs”
Avis écrit le 21 juillet 2013

La plongée est un sport extreme et meme dans de bonnes conditions la securité doit primer sur l aspect financier. Un instructeur hangover le matin et un dive master qui plonge pour lui, sans breafing, et sans meme se soucier de ces plongeurs au point de les perdre sous l eau, c est tout sauf professionnel. Les plongées sont interressantes selon eux, mais dans un soucis d economie de carburant les sites explorés sont mediocres et sans grand interet ( mise a part la plongée sous le temple avec les statues). Vu la qualité générale des plongées et de l encadrement, pourquoi aller prendre des risques??? Les centres entre Nilaveli et Upuveli ne manquent pas et pour moi celui ci n est pas recommandable.
Je n aurais pas posté cet avis s' ils n avaient pas été en plus, imperméables à toutes nos remarques et critiques.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nilaveli Diving Centre ont aussi consulté

Nilaveli, Eastern Province
Nilaveli, Eastern Province

Trincomalee, Eastern Province
Trincomalee, Eastern Province

Vous connaissez Nilaveli Diving Centre ?