“superbe sejour au chateau”
Avis sur La Baleiniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pargny Les Reims.
La Baleiniere
le caire egypte
“superbe sejour au chateau”
Avis écrit le 18 avril 2012

Les hotes sont accueillants et discrets a la fois,l aile du chateau dans laquelle nous nous trouvions etait tres joliement decore,tout etait super ,le cadre ,la deco ,le calme , l accueil le super petit dej ,bref on a adore on recommande vivement pour une escapade en amoureux ,nous occupions une tres belle et immense chambre ,a refaire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Melun
Avis écrit le 5 février 2012

Nous étions dans la chambre Hélène dite "bleue".
Une grande chambre très confortable et joliment décorée. Une très belle salle de bain.
Un salon d'accueil et une bibliothèque spacieux où nous avons dégusté un premier cru champenois du village.
Une famille très accueillante. Un propriétaire qui vous concocte de bons petits plats.
Et puis des rencontres que vous ne faîtes nulle part ailleurs.
Et une demeure chargée d'histoire au pied des vignobles champenois.
Nous regrettons franchement de ne pas y être resté le week-end: ça n'est que partie remise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2012

Avis en tout point conforme au précédent. Le cadre est magnifique, les chambres décorées avec goût (mobilier ancien agrémente de quelques touches de modernité) et l'accueil est remarquable, simple et chaleureux.

L'adresse existe depuis peu, et gagne vraiment à être connue ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

À recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai demandé à TripAdvisor d'ajouter cette maison d'hôtes car elle mérite vraiment d'être connue.
Le cadre est magnifique : une grande demeure familiale dont une partie est réservée aux chambres d'hôtes. Le tout dans un grand parc arboré avec une vue dégagée.
Les chambres sont immenses et bien décorées. Notre salle de bain avait une baignoire et une douche.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Au rez de chaussée, il y a un grand salon avec un feu de cheminée et une salle de jeux/bibliothèque.
Les propriétaires sont adorables et très accueillants. Ils n'ont pas hésité à nous conseiller sur les bons coins à visiter à Reims et dans la région.
Le village est très proche de Reims (moins de 10mn en voiture). Nous souhaitions visiter Reims le temps d'un week end, mais nous avons en plus eu la chance de loger à la campagne. Idéal pour se reposer et changer du rythme parisien. Que demander de plus ??

N'hésitez plus. Vous ne serez pas déçu !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 68 à Reims
Logis au Tambour
N° 8 sur 68 à Reims

Vous connaissez La Baleiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Baleiniere

Établissement : La Baleiniere