“Au château comme chez soi ....”
Avis sur La Baleiniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pargny Les Reims.
La Baleiniere
“Au château comme chez soi ....”
Avis écrit le 11 juin 2014

L'accueil est familial et nous sommes reçus dans ce château en toute simplicité.
Dans la partie réservée pour les hôtes : une salle à manger, une salle de jeux (billard, baby foot) et un salon (ou l'on vous propose un feu de cheminée) vous êtes comme chez vous. Vous avez même à disposition des tisanes, des thés, du café....
La Maison a une âme et on le ressent encore plus dans les grandes chambres meublées avec de vieux meubles pour la déco et du récent pour le confort (lit King size par exemple). La salle de bain est neuve et bien équipée.
Le prix de 130€ la chambre nous semble un peu élevé pour nous qui avons l'habitude des chambres d'hôtes partout en France. Mais il semblerait que la région soit particulièrement chère sans doute à cause du Champagne...le petit déjeuner est copieux (pain, croissant et chocolatine, jambon fumé, fromages, yaourts, œufs.....)
La table d'hôte est généreuse et c'est une cuisine familiale. Même critique quant au prix sachant que nous avons eu 1 bouteille de champagne à 4 les 2 soirs dans le prix, donc il faut relativiser.
En fait la gentillesse des hôtes et les bonnes prestations dans ce château ne nous font pas regretter les Euros en trop qui serviront à payer une ardoise ou deux. Car il faut l'entretenir cette belle demeure !!
Nous en gardons un excellent souvenir et nous conseillons cette étape dans une région qui n'est pas très pourvue ou encore plus cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rombies et Marchipont
Avis écrit le 1 juin 2014

le 30 Mai 2014, invités pour une anniversaire , ,nous avons passé une nuit dans ce beau château aménagé en chambres d'hôtes .Superbe accueil de la patronne ,d'une extrême gentillesse .Salle de lecture au coin d'un feu de bois ,bibliothèque , billard français,piano . Nous avions la chambre "Robert" qui doit être la plus petite , 95 euros la nuitée .Salle de bain avec douche Italienne , peignoir de bain,serviettes ,gant de toilette ,le tout d'un blanc immaculé , très bonne literie,calme assuré,petite bouilloire avec thé ou café,une bouteille d'eau , deux verres , que demander de plus. Copieux petit déjeuner ,pour tous les goûts, sucré,salé . A 10 minutes de Reims et au milieu des vignes , c'est un petit paradis .Faites le détour , vous serez agréablement surpris .Merci à la patronne et bon rétablissement à son époux qui s'est cassé le pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un week-end à la campagne en plein milieu des vignes dans une ville à 10 min de Reims ! Parfait & reposant. Le charme de la maison & ses chambres immenses ! Un service au top toujours à votre disposition & un petit déjeuner de roi ! Nous y retournerons cet été ! Une belle région à 1h de Paris pour se changer les idées !

• Séjour du février 2014
coulommiers, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions dans la chambre Hélène (en fait sur-classsés, cadeau de nos hôtes). Très grande chambre, à la déco qui pourrait sans doute être un peu améliorée, mais avec une très belle et confortable salle de bain. Sans oublier la bouilloire et les différentes tisanes ou thé dont mon épouse est friande.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, seulement de passage. Mais on aurait eu envie de rester plus longtemps, car on sent qu'il aurait fallu plus profiter de l'accueil de nos hôtes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Pourtant très difficile voir très exigeant mais dans cette belle demeure rien à dire, tout est parfait.

Chambre majestueuse, refaite récemment, très propre, beaux meubles, une bouteille d'Evian avec 2 verres et une petite bouilloire avec du thé et du café à disposition dans la chambre, une salle de bain avec baignoire et une douche indépendante, deux vrais peignoirs bien épais, des serviettes de bains de qualité, un sèche cheveux dans la SDB !... et plein d'autres choses encore...

Un petit déjeuner gargantuesque avec de vrais œufs de ferme !

Des hôtes accueillant tout en sachant rester très discret.

Un salon magnifique avec un feu de cheminée

Une salle de billard....

Une vue magique...

Et un prix très raisonnable

Tout simplement excellent

À fortement conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

accueil très chaleureux, discrétion des hôtes, chambre confortable, salle de bain avec douche moderne,plateau de courtoisie, petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé (chose rare) bonne adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le caire egypte
Avis écrit le 2 mars 2013

Tres beau sejour ,l annee derniere dans ce petit chateau,c est tres sympatique ,joli et les proprietaires sont accueillants et tres discrets.
C est vraiment tres agreable ,nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 68 à Reims
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez La Baleiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Baleiniere

Établissement : La Baleiniere