“Un repas très agréable et de qualité”

Restaurant le Grill Picard
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Corbeny
Avis publié : 2 avril 2018

En visite dans la région, le week end de Pâques. réservation pour 6 couverts.
Le restaurant est plein.
Accueil et service agréable.
Service réactif lorsque nous signalons être pressés.
Repas de très bonne qualité de l'entrée au dessert.

Je recommande

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2018

Invité par la famille nous avons découvert se restaurant fraîchement restauré, la décoration simple et épurée apporte beaucoup de clarté à l'endroit s'ajoutant un cela un calme très appréciable, un accueil chaleureux de la part d'un des propriétaires et un service souriant de la part de la serveuse. Des plats simples mais très bon, servis rapidement, des prix attractifs, bref rien à redire, je conseille fortement ! Des soirées à thèmes organisées que nous aimerions tester ..

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 novembre 2017

nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant en famille, nous avons été agréablement surpris, très bon accueil de la part des jeunes patrons, menu avec un bon rapport qualité prix, en effet si vous prenez comme nous un menu, celui-ci comprend entrée plat fromage dessert et café. Ce qui n'est pas le cas partout. Le repas était excellent pas trop copieux, juste ce qu'il faut ; c'est une cuisine fait maison avec des produits du terroir (provenance indiqué sur la carte). Ce restaurant est spacieux il y a de la place entre les tables pour circuler sans gêner ni être gêner.
A renouveler

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Ce restaurant ne paye pas de mine extérieurement mais mérite qu'on y entre. Il est particulièrement bien situé sur le chemin des Dames, à proximité de Craonne et de la caverne du dragon. Il propose plusieurs formules de menu à des prix très abordables. La carte des vins est très intéressante avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 août 2017

Délaissé durant des années, l'endroit s'est redressé d'un coup d'un seul sous la houlette de ses jeunes et nouveaux patrons, l'un en cuisine et son associé en salle. Après plusieurs déjeuners et dîners, une appréciation constante: service avenant, cartes variées, menus très abordables/ Une bonne cuisine "de pays" et des hôtes très soucieux de toujours faire mieux.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Grill Picard ont aussi consulté

La Ville-aux-Bois-les-Pontavert, Aisne

Cerny-en-Laonnois, Aisne

Vous connaissez Restaurant le Grill Picard ?