“De nombreux séjours sur plusieurs années”
Avis sur La Maye

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crécy en Ponthieu.
La Maye
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 août 2012

J'aime bien l'hôtel de la Maye. Ce n'est pas la faute de Crécy-en-Ponthieu, mais c'est désormais le seul endroit dans cette petite bourgade chargée d'histoire pour prendre un repas digne de ce nom. C'est un établissement de haut vol, mais vraiment sans prétention. L'accueil est toujours chaleureux, bien que peu expansif. Le menu est varié, mais pas excessif. Ce que vous mangez est préparé et présenté avec grand soin. Nous avons bénéficié d'une flexibilité remarquable de la part de l'établissement, quand en les aidant un peu, dans ce « département » de France où « végétarien » ne fait pas partie du vocabulaire local, on a préparé sur le champ un tel repas avec beaucoup d'imagination pour des clients! Le personnel est compétent et poli, mais ce sont des gens charmants et timides et « ne vous attendez pas à un long discours sur la bataille de Crécy! » Je n'apprécie guère la façon qu'a la patronne de s'asseoir pour entamer des discussion interminables avec sa bande de copines. Elle ferait mieux de surveiller l'allure du service, qui, pour être honnête n'est pas spécialement lent. Le parking est très grand et commode. Nous y avons amené un Parisien, qui a aimé l'établissement!

Vous connaissez La Maye ?

Informations supplémentaires concernant La Maye

Adresse: 13 rue de Saint Riquier, 80150 Crécy en Ponthieu, France