“PARFAIS”

Hotel les Marronniers
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passer un week-end dans se charmant hôtel .le service est parfait les patrons sont toujours a notre écoute . La cuisine est superbe rien a dire .le rapport qualités/prix est a sa juste valeur de plus quand nous somme venus ,le dimanche juste avant de partirent nous avons pus regarder le carnaval qui était proposer a Thueyts ce week-end la . On reviendra sa c'est sur a très bientôt

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre n°12 elle est très spacieuses pour une famille
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2013

Une nuit nous a suffi pour comprendre l'excellence de ces professionnels : gentillesse de l'accueil, saveur de la cuisine, confort de la chambre .
Nous avons pu voir et discuter un peu avec les 3 générations de propriétaires de cet établissement !
Le dîner propose un rapport qualité - prix exceptionnel : le jambonneau laqué au miel est très bon, les desserts aussi .
Le petit déjeuner est vraiment digne d'un 4 étoiles .
Nous y reviendrons .
Le patron me demande de dire mon nom : Mme Raynaud : c'est fait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en Ardèche et avons séjourné dans cet établissement.
Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'offre promotionnelle de 3 nuits, la 4ème offerte. De ce côté là, pas de problème, mais déception côté prestation de la chambre pour un hôtel classé 3 étoiles.
La chambre était très petite, pas très au goût du jour mais tout de même propre
Côté repas, nous n'avions pas opté pour la demi-pension, donc nous y avons dîné quelques soirs à la carte. La cuisine y est bonne, à base de produits frais et le service efficace et discret.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Pour notre 2ème passage à l'Hôtel des Marronniers, nous avons encore reçu toute l'attention de la part du personnel et des patrons Martine & Patrick. Rien à redire sur le rapport qualité/prix, les chambres sont très propres et la restauration est excellente et variée. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe est toujours souriante et à l'écoute du client. Nous avons également apprécié la piscine et tous ses à-côtés après avoir visité l'Ardèche à moto.
Sylvie et ses amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans cet établissement.
Nous avons passé de très bons moments
Accueil, personnel, chambres, cadre tout est impeccable.
De plus cuisine excellente et raffinée.
Si vous passez dans le coin il n'y a pas a hésité c'est là qu'il faut réserver.
Au plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Deux jours passés en famille. Chambre impeccable, jolie terrasse, belle piscine, jacuzzi, etc... Les repas excellents, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très sympa.
Nous sommes ravis de notre halte dans cet hôtel, seul petit bémol : places de parking insuffisantes.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale : très spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Au vu des évaluations précédentes, c'est en toute confiance que nous avons réservé par téléphone dans cet hôtel dans le cadre d'un W.E à l'improviste... Surpris de ne pas retrouver le tarif de chambre annoncé par téléphone la veille, nous signalons cette anomalie dès notre arrivée à la réceptionniste (+ serveuse de bar, de restaurant, etc...) qui s'engage à signaler le problème auprès de la direction. Le lendemain au moment du règlement, rien n'est résolu et si le prix demandé correspond effectivement à l'affichage tarifaire de l'hôtel, la simple hypothèse d'une erreur de la part de cet établissement n'est tout simplement pas envisageable pour le responsable... La mauvaise foi du client, par contre... Certes c'est un point de principe, mais ni les prestations de la chambre, ni celles du restaurant ne méritent le détour ! A bon entendeur salut.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple