“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
village de gites restaurant
le pont du diable
la riviére
1  DES CHAMBRES
les chalets de laval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marine F
Villeurbanne, France
“Génial”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Je recommande vivement de séjourner aux Chalets de Laval.
Tout d'abord pour le cadre, le calme et le confort des chalets, mais aussi et surtout pour l'accueil chaleureux et la gentillesse de Graziella et Nicolas qui sont prêts à se mettre en 4 pour faire de votre séjour, un moment inoubliable.

Le coin repas est vraiment très convivial et bien pensé avec ce plateau tournant central (pratique et ingénieux). La nourriture est gouteuse et de qualité.
Les hôtes n'hésitent pas à s'écarter du menu prévu afin de satisfaire leurs convives.

Graziella et Nicolas ont vraiment le sens du service et ont illuminé notre WE aventure.
Ce fut une belle rencontre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 mai 2016
oh merci merci MARINE pour tous ces compliments ; Pour nous ça étais un plaisir et un honneur de recevoir une championne de France de Taekwondo aussi gentille que belle ; une rencontre mémorable ainsi que toute équipe !!! A très bientôt GRAZIELLA ET NICO
FOUCHE J
“Cadre magnifique en pleine nature !!”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en juin 2015

Des chalets très confortables et sans vis à vis, au coeur de la nature ardéchoise ! Le restaurant à disposition propose des produits frais, du terroir pour un coût plus que raisonnable. Nous avons eu droit à un accueil extrêmement chaleureux. De nombreuses activité à proximité nous ont permis de nous évader durant notre séjour.
Merci à Nicolas et Graziella pour ces suberbes vacances, et à très vite !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
26 avr. 2016
Merci au plaisir de vous revoir !!!
Jeremy F
Montpellier, France
“Climat propice a la convivialité !!! ”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions à séjourner au coeur de la campagne ardechoise .. accueilli dans un chalet individuel tout confort , nous avons passé un moment très agréable .
Le restaurant du gite nous a fait découvrir les saveurs du terroir , des produits locaux de grande qualité.
Nous reviendrons vous voir prochainement !!

07 sept. 2015
MERCI MERCI Très heureux que vos vacances se soient bien passées et au plaisir de vous recevoir bientôt salutation Ardéchoises !!!!!!
Loïc L
Charleville-Mezieres, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines au Chalets de Laval où avons rencontré des hôtes attentionnés, serviables et discrets à la fois, sachant comprendre rapidement les besoins de chacun. Sans oublier la propreté des locations, de la piscine et un règlement intérieur permettant d'allier tranquillité, sécurité et calme; tout en maintenant une ambiance chaleureuse et festive.
Idéal pour vacances en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 août 2015
Merci !!!! nous sommes ravis que votre séjour vous ais plus merci encore et bonne reprise en éspérant vous revoir un jour chez nous bizzz à la famille
Graziella et Nico
Patrick M
Saint-Prix, France
“Super”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

nous rentrons tout juste de notre séjour "aux chalets de laval". Nous étions un groupe de 28 personnes (14 adultes, 14 enfants). Nos vacances étaient déjà agréables mais Nico et graziella les ont rendue encore meilleures.Super plats le soir, super accueil, toujours agréable et juste. Nico m'a même donné un cours de natation... Des attentions particulières pour chaque personne. Toujours à l'écoute... La convivialité n'est pas un simple mot pour nos hôtes mais une réalité. Les enfants étaient ravis de leurs vacances. a bientôt.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
13 août 2015
Super merci pour tous ces compliments ça était un plaisir pour nous aussi vous étes une équipe très sympathique et super sportive !!

et pour les cours de natation pas de problèmes Nico est toujours partant

bonne fin d éte à vous tous et salutation Ardéchoise !!!!!
FamilleMI...
Bois Colombes, France
“Convivialité”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons organisé notre réunion familiale un weekend de Pentecôte aux Chalets de Laval que nous avons découverts pour l'occasion. Pas évident quand on est une trentaine d’hurluberlus de notre sorte, (le boss nous a déjà reconnus) de débarquer calmement dans un cadre à la base idyllique. Résultat, nous avons passé un weekend enthousiasmant, les repas autour de la table ronde (voir le site) furent .... on va dire riants. Et le patron ne s'est pas démonté, il nous a fait de la vrai cuisine, pas de la cantine. Un grand merci!! Je ne rajoute rien sur le confort des chalets (voir les autres avis) que nous avons quittés avec regret. La nostalgie nous gagne déjà... Vivement l'an prochain.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La bonne humeur et l'excellente cuisine du patron
Le moins apprécié: ne rien avoir à redire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
08 juin 2015
oh super merci pour tous ces compliments : nous avons étaient ravis de vous recevoir chez nous et j éspére à l année prochaine ou à bientôt Graziella et NICO !!!! merci encore à vous tous
Isabelle...
“SUPER WEEK-END EN TOUS POINTS”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Réunion familiale annuelle sous le signe de la bonne humeur et la rigolade! Les chalets sont accueillants et chaleureux.
Les repas sont excellents et très copieux ( voire trop!!!!)
Le personnel et son patron sont super sympas et aux petits soins!
Merci à eux pour tout ça! Continuez!!!
En tous cas, nous, on revient l'année prochaine!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 mai 2015
SUPER MERCI POUR CES COMPLIMENTS !!! au plaisir de vous revoir l année prochaine ET ENCORE MERCI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer