“MAGNIFIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
village de gites restaurant
le pont du diable
la riviére
1  DES CHAMBRES
les chalets de laval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Corinne K
Saint-André-de-Sangonis, Languedoc-Roussillon, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Après un week end en mai ou nous avions beaucoup apprécié, nous avons aussi passé une "très" excellente semaine au vert ou nous avons pu nous ressourcer...Endroit magique pour se reposer, à peine arrivé et déjà on se sent bien, piscine superbe pour retrouver une forme. Tout est parfait, Nico merci pour ces très bons repas (toujours aussi succulents) et ta bonne humeur et Graziella aussi pour votre accueil chaleureux. On s'est régalé. bref, on recommande mille fois les Chalets de LAVAL;
à bientôt, nous l'espérons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, la sérénité et bien entendu l'accueil chaleureux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 août 2016
oh super merci Corinne et Dominique pour cet avis favorable et ces compliments !!!!! et merci à vous d être venu chez nous 2 fois cette année !! gros bisousss et au plaisir
Cousinema...
“Ne surtout pas passer à côté”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ambiance conviviale, familiales, produits frais, et très bien cuisiniers , et tout ça dans petit village typique de l'Ardèche.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
31 juil. 2016
MERCI pour votre avis favorable et au plaisir de vous revoir un jour chez nous salutations Ardechoise
janono
geneve
“Séjour de Pentecôte en famille”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Pour la seconde fois nous avons fait une réunion de famille dans cet endroit et pou la deuxième fois le séjour a été au top. Les chalets sont bien tenus et très bien équipés, les repas étaient slurp! Excellent et très copieux et quand on parle du patron, que dire? Il est parfait; accueillant, serviable, sympathique et généreux.
Je pense que toute la famille pourra recommander ce lieu.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
27 mai 2016
super merci à vous tous !!! et encore merci pour votre fidélités et ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous !!! Salutation Ardéchoises à vous tous !!!!! GRAZIELLA ET NICO
Marine F
Villeurbanne, France
“Génial”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Je recommande vivement de séjourner aux Chalets de Laval.
Tout d'abord pour le cadre, le calme et le confort des chalets, mais aussi et surtout pour l'accueil chaleureux et la gentillesse de Graziella et Nicolas qui sont prêts à se mettre en 4 pour faire de votre séjour, un moment inoubliable.

Le coin repas est vraiment très convivial et bien pensé avec ce plateau tournant central (pratique et ingénieux). La nourriture est gouteuse et de qualité.
Les hôtes n'hésitent pas à s'écarter du menu prévu afin de satisfaire leurs convives.

Graziella et Nicolas ont vraiment le sens du service et ont illuminé notre WE aventure.
Ce fut une belle rencontre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 mai 2016
oh merci merci MARINE pour tous ces compliments ; Pour nous ça étais un plaisir et un honneur de recevoir une championne de France de Taekwondo aussi gentille que belle ; une rencontre mémorable ainsi que toute équipe !!! A très bientôt GRAZIELLA ET NICO
FOUCHE J
“Cadre magnifique en pleine nature !!”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en juin 2015

Des chalets très confortables et sans vis à vis, au coeur de la nature ardéchoise ! Le restaurant à disposition propose des produits frais, du terroir pour un coût plus que raisonnable. Nous avons eu droit à un accueil extrêmement chaleureux. De nombreuses activité à proximité nous ont permis de nous évader durant notre séjour.
Merci à Nicolas et Graziella pour ces suberbes vacances, et à très vite !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
26 avr. 2016
Merci au plaisir de vous revoir !!!
Jeremy F
Montpellier, France
“Climat propice a la convivialité !!! ”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions à séjourner au coeur de la campagne ardechoise .. accueilli dans un chalet individuel tout confort , nous avons passé un moment très agréable .
Le restaurant du gite nous a fait découvrir les saveurs du terroir , des produits locaux de grande qualité.
Nous reviendrons vous voir prochainement !!

07 sept. 2015
MERCI MERCI Très heureux que vos vacances se soient bien passées et au plaisir de vous recevoir bientôt salutation Ardéchoises !!!!!!
Loïc L
Charleville-Mezieres, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines au Chalets de Laval où avons rencontré des hôtes attentionnés, serviables et discrets à la fois, sachant comprendre rapidement les besoins de chacun. Sans oublier la propreté des locations, de la piscine et un règlement intérieur permettant d'allier tranquillité, sécurité et calme; tout en maintenant une ambiance chaleureuse et festive.
Idéal pour vacances en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 août 2015
Merci !!!! nous sommes ravis que votre séjour vous ais plus merci encore et bonne reprise en éspérant vous revoir un jour chez nous bizzz à la famille
Graziella et Nico
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer