“tres tres bon camping”
voyageurs ont déjà réservé cette location
village de gites restaurant
le pont du diable
la riviére
1  DES CHAMBRES
les chalets de laval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
“tres tres bon camping”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

le camping est très agréable, le propriétaire Nicolas est très sympathique, il vous accueillent avec grand plaisir. Bonne ambiance de camping. le camping est situé dans un endroit calme a 15 minutes a pied du centre du village thueyts ou se trouve de nombreuse randonné a pied a faire. Au village se trouve le pont du diable ou qu'on peut se baigner et sauter depuis de roches et un parcours d' escalade "via ferrata".

23 juil. 2017
super merci pour tous ces compliments : au plaisir de vous revoir chez nous !! bonne continuation à bientôt salutations Ardéchoise
chloepari...
Nomeny, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour.
Pour commencer, les chalets sont très biens, bien équipés, propres avec une belle terrasse. Il y a suffisamment d'intimité. Nous avons pu venir avec notre chien. Et le top, la piscine !
Ensuite, de la convivialité. Nicolas, Le Chef, très sympathique et bon cuisinier ! Il apporte le pain le matin et fais de très bons petits plats. De plus c'est un très bon guide, il nous a planifier toutes nos activités pour que ça se passe au mieux (canoë, canyoning, via ferrata, circuits de marche, lieux touristique, et jours de marché). Nous ne nous sommes pas ennuyés, il y a plein de choses à faire!
Enfin, un cadre splendide au cœur des anciens volcans et des forêts de chataigners.
Nous recommandons à tous, et nous y retournerons !
Merci beaucoup à Nicolas et Graziella.

29 juin 2017
super merci à vous !! et au plaisir de pouvoir vous recevoir une prochaine fois chez nous vous étes des clients au top ainsi que votre chien !!!!! Salutation Ardéchoises !! Graziella et Nico !!!!
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour aux chalets de laval. Le chalet était très confortable, nous avons eu l'occasion de découvrir de très bonnes spécialités locales au snack. Les propriétaires étaient toujours à l'écoute et très sympathiques. Enfin, le cadre est vraiment idéal pour profiter pleinement des vacances.

Votre tranche d'âge 35-49
24 mai 2017
super merci à vous !!! des clients au top !!! au plaisir de vous revoir et merci encore pour la plante c est très gentil !!
bonne soirée à bientôt !!
Magali D
Allevard, France
“COCOONING en Ardéche”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un séjour pour une randonneuse passionnée.Un chalet très bien équipé pour cette période encore un peu fraiche.Du soleil, des randonnées magnifiques autour de Thueyts, des villages de caractères à proximité.Des propriétaires très sympathique.Des oeufs frais tout au long de mon séjour.
Que demander de plus?
Je reviendrai à l Automne pour voir les arbres en feuilles , profiter de la piscine et
surtout gouter à la table d'hôte de Nicolas.
Merci, à bientôt.

11 mars 2017
Super Merci pour tous ces compliments !!! au plaisir de ce revoir !!! bonne chance pour votre nouvelle vie !!!!
“Convivial”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en août 2015

Superbe semaine de vacances dans un lieu intimiste et convivial. Tres bien accueillis par Graziella et Nicolas qui sont toujours disponibles et a votre ecoute. Gite en bois chaleureux avec terrasse qui permet repas en famille a l'exterieur ou aperos avec les autres parents rencontres sur le site. La proximite des gites permet d'avoir de bonnes relations entre parents et aux enfants de s'amuser ensemble dans un lieu clos et convivial, ou les activites ne manquent pas. Nous avons beaucoup apprecie les seances de tir a l'arc avec Nicolas, sans oublier repas autour de la grande table avec tous les parents (c'est ca les vacances!!!). Sans oublier les beaux paysages et sites autour de ce beau lieu de vacances ou nous ne manquerons pas de revenir. Merci encore pour l'accueil chaleureux et a bientot.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
27 nov. 2016
Merci merci pour tous ces compliments et avoir pris le temps de nous écrire un avis favorable ; nous vous en remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ; très bon hiver et de belles fêtes à toute la famille

salutation Ardéchoise

Graziella et Nicolas
Corinne K
Saint-André-de-Sangonis, Languedoc-Roussillon, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Après un week end en mai ou nous avions beaucoup apprécié, nous avons aussi passé une "très" excellente semaine au vert ou nous avons pu nous ressourcer...Endroit magique pour se reposer, à peine arrivé et déjà on se sent bien, piscine superbe pour retrouver une forme. Tout est parfait, Nico merci pour ces très bons repas (toujours aussi succulents) et ta bonne humeur et Graziella aussi pour votre accueil chaleureux. On s'est régalé. bref, on recommande mille fois les Chalets de LAVAL;
à bientôt, nous l'espérons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, la sérénité et bien entendu l'accueil chaleureux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 août 2016
oh super merci Corinne et Dominique pour cet avis favorable et ces compliments !!!!! et merci à vous d être venu chez nous 2 fois cette année !! gros bisousss et au plaisir
Cousinema...
“Ne surtout pas passer à côté”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ambiance conviviale, familiales, produits frais, et très bien cuisiniers , et tout ça dans petit village typique de l'Ardèche.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
31 juil. 2016
MERCI pour votre avis favorable et au plaisir de vous revoir un jour chez nous salutations Ardechoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer