“Au top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
village de gites restaurant
le pont du diable
la riviére
1  DES CHAMBRES
les chalets de laval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Houstonbr...
Rennes, France
“Au top !”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une superbe semaine en Ardèche avec nos 2 enfants.
Dès notre arrivée, on se sent comme chez soi grâce à l'accueil de Nicolas qui fait tout pour que l'on se sente bien!
Aussi il propose de nombreux services qui va rendre votre séjour encore plus agréable : l'apéro de bienvenue, le pain et les croissants sur la terrasse au réveil, le bar, les glaces, la possibilité de dîner le soir...un régal !

Le lieu est splendide entouré de collines ardéchoises et bien situé pour sillonner la région. Vous trouverez tout le nécessaire dans le village situé à 15mn à pieds.

La piscine est top et permet de se rafraîchir du cagnard! Elle est également bien sécurisée pour les enfants.
Les chalets sont propres et fonctionnels et ils ont tous leur intimité.

Les enfants peuvent jouer librement en toute sécurité (les voitures sont garées à l'extérieur) et il y a plein de jeux pour eux!

Bref perso il ne manque rien. Nous avons de plus pu rencontrer et partager notre séjour avec des personnes formidables, ce qui a rendu nos vacances inoubliables!

Je recommande vivement même si l'on a envie de garder ce petit coin secret! Vous ne serez pas déçus

Mathieu&co.

10 août 2017
super merci pour tout!! vous êtes des clients charmants et très sympathique aussi !! au plaisir de vous revoir un jour chez nous

Salutations Ardéchoise Graziella et Nico
Bibisey
Nantes
“Topissime !!!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Merci à Nicolas et Graziella pour leur accueil chaleureux et authentique !
On se sent rapidement comme à la maison, l'apéro de bienvenue plante rapidement le décor: généreux et convivial ! Les chalets sont bien agencés, très propres et confortables. L'intimité de chacun est respecté.
"Nico" est un super cuisinier, mais attention, sa générosité ressort également dans l'assiette, votre balance fera la grimace à votre retour
Tout est aussi pensé pour l'accueil des enfants...les filles demandent déjà à revenir ;)
On aurait presque envie de garder secrètement ce petit coin ardèchois rien que pour nous ;)
Et cerise sur le gâteau, on a aussi crée des liens sympas avec tous nos voisins...que du bonus !!!

10 août 2017
Super Merci à vous pour ce commentaire très gentil et au plaisir de vous revoir un jour chez nous : nous sommes ravies d avoir fait votre connaissance !! mais j avoue nous avons dans l ensemble des clients au top !!! et tant mieux pour nous

Salutations Ardéchoise

Nicolas et Graziella

Bien le bonjour à vous 4 !!!
De L
“Vacances en famille”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un magnifique séjour des propriétaires vraiment sympas, un endroit magnifique et des chalets super. À refaire l'année prochaine sans hésitation

26 août 2018
Merci pour cet avis très sympas désolé du retard mais je ne comprend pas cet avis affiche que maintenant au plaisir de se revoir merci encore bizzz
Dream7201...
“tres tres bon camping”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

le camping est très agréable, le propriétaire Nicolas est très sympathique, il vous accueillent avec grand plaisir. Bonne ambiance de camping. le camping est situé dans un endroit calme a 15 minutes a pied du centre du village thueyts ou se trouve de nombreuse randonné a pied a faire. Au village se trouve le pont du diable ou qu'on peut se baigner et sauter depuis de roches et un parcours d' escalade "via ferrata".

23 juil. 2017
super merci pour tous ces compliments : au plaisir de vous revoir chez nous !! bonne continuation à bientôt salutations Ardéchoise
chloepari...
Nomeny, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour.
Pour commencer, les chalets sont très biens, bien équipés, propres avec une belle terrasse. Il y a suffisamment d'intimité. Nous avons pu venir avec notre chien. Et le top, la piscine !
Ensuite, de la convivialité. Nicolas, Le Chef, très sympathique et bon cuisinier ! Il apporte le pain le matin et fais de très bons petits plats. De plus c'est un très bon guide, il nous a planifier toutes nos activités pour que ça se passe au mieux (canoë, canyoning, via ferrata, circuits de marche, lieux touristique, et jours de marché). Nous ne nous sommes pas ennuyés, il y a plein de choses à faire!
Enfin, un cadre splendide au cœur des anciens volcans et des forêts de chataigners.
Nous recommandons à tous, et nous y retournerons !
Merci beaucoup à Nicolas et Graziella.

29 juin 2017
super merci à vous !! et au plaisir de pouvoir vous recevoir une prochaine fois chez nous vous étes des clients au top ainsi que votre chien !!!!! Salutation Ardéchoises !! Graziella et Nico !!!!
Freedom68...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour aux chalets de laval. Le chalet était très confortable, nous avons eu l'occasion de découvrir de très bonnes spécialités locales au snack. Les propriétaires étaient toujours à l'écoute et très sympathiques. Enfin, le cadre est vraiment idéal pour profiter pleinement des vacances.

Votre tranche d'âge 35-49
24 mai 2017
super merci à vous !!! des clients au top !!! au plaisir de vous revoir et merci encore pour la plante c est très gentil !!
bonne soirée à bientôt !!
Magali D
Allevard, France
“COCOONING en Ardéche”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un séjour pour une randonneuse passionnée.Un chalet très bien équipé pour cette période encore un peu fraiche.Du soleil, des randonnées magnifiques autour de Thueyts, des villages de caractères à proximité.Des propriétaires très sympathique.Des oeufs frais tout au long de mon séjour.
Que demander de plus?
Je reviendrai à l Automne pour voir les arbres en feuilles , profiter de la piscine et
surtout gouter à la table d'hôte de Nicolas.
Merci, à bientôt.

11 mars 2017
Super Merci pour tous ces compliments !!! au plaisir de ce revoir !!! bonne chance pour votre nouvelle vie !!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer