“Vacances géniales en Ardèche”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
EstelleV6...
moulle
“Vacances géniales en Ardèche”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent village de gîtes. Les propriétaires sont très sympathique et très accueillant. Convivialité assurée grâce à un apéritif de bienvenue très réussi. Le plein d'activités à prévoir dans cette région propice au canoë, canyoning, escalade, etc...
Je recommande chaleureusement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 août 2016
SUPER MERCI !!!!! J espère que vous allez bien !!! et que la reprise n est pas trop dur !!! bizzz à vous 5 !!!!
FOUCHE J
“Magnifique séjour, accueil très agréable !!”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné 15 jours aux chalets de Laval et nous rentrons ravis de nos vacances ! Une multitude d'activités est proposée, pour tous âges et tous plaisirs. Les gérants ont été aux petits soins avec nous,le cadre est idyllique, très calme, nous allions même ramasser nos œufs frais dans la petite ferme. Nous avons pus goûter les produits du terroir au restaurant du gîte. Merci à vous et à très bientôt !

26 avr. 2016
super merci de trés bon souvenirs pour nous aussi à bientôt
Sebastien...
Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, France
“Un très agréable séjour en famille”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un cadre sensationnel,une rencontre agréable en la personne de Nicolas .
Les chalets sont propres bien entretenu et agréablement fonctionnel les parties communes la piscine etc ... Sont super .
Nous avons été accueillis par Nicolas des notre arrivée & pas de problème pour nos deux chiens, les enfants ont été ravis de ce séjour.
Nicolas répond a toutes nos questions et nous informe sur les activités a faire etc,de plus il nous fait découvrir ses talents de cuisinier hors paire .
Pour la 1ère fois nous avons découvert cette région mais je pense que ce ne sera pas la dernière et bien sur nous reviendrons dans les chalets de Laval.
Merci a Nicolas .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation géographique
Le moins apprécié: Juste pour mettre qqc l'interrupteur de la Seb pas pratique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 sept. 2015
Merci pour tous ces compliments et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois le bonjour à toute la faille

bizzz Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer