“Wachstuchatmosphäre und sehr schlichte Räume”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Harbonnières.
Le Logis du Santerre

En couple

Vous connaissez Le Logis du Santerre ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Santerre

Établissement : Le Logis du Santerre
Adresse: 2 Rue Raoul Defruit, 80131 Harbonnières, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Harbonnières
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Harbonnières
Au centre du village, face à l'église Saint Martin , l'une des plus vastes du Santerre, date du XVe siècle.Dans une ambiance familiale, notre établissement vous offre un havre de repos et de détente... Vous disposerez d'une liaison Wifi ... Son Restaurant climatisé avec une cheminée au feu de bois, source de gastronomie nous vous proposerons différents menus, sa carte et des repas à thèmes. 4 chambres équipées de salle de bain et WC 6 chambres avec salle de bain et wc sur palier ... plus   moins