“bonne adresse”

Auberge de la Vieille Ferme
Avis publié : 25 août 2013

un des meilleurs resto du compiégnois,
on ne sait que choisir, tout est bon, bonne cave également
les propriétaires et le personnel sont très sympa,
le cadre : une vieille ferme et quand il fait beau une grande terrasse,
possède aussi des salles de réunion : une bonne adresse pour les séminaires,
jamais testé l'hotel mais bon retour des personnes à qui je l'ai conseillé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

Après avoir lu tous les avis , ce qui a été dit s'est confirmé sans problèmes. Accueil très chaleureux, chambre simple mais correspondant à nos attentes. Très propre. Cuisine peut être un peu surfaite mais très correcte, seul point faible le prix des vins.
Pour ceux qui aiment emmenés leurs chiens, l'endroit y est idéal acr nos compagnons y sont accueillis avec le sourire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

c'est un super restaurant! Accueil extra, propriétaire agréable et souriant! Repas délicieux, A refaire sans problème!! Je le conseille à tous.
Juste un petit truc, le vin manquait de fraicheur au début mais après avec les glacons extra!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Le restaurant se trouve dans une cour "de ferme" pleine de charme !
Accueil sympatique par le patron,
nourriture bonne, service agréable et rapide,
décoration campagnarde,
une adresse très fréquentée, il vaut mieux réserver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Un cadre super dans un corps de ferme charmant , parking intérieur gratuit , cuisine gastronomique de qualité , un patron très accueillant et disponible....la chambre est très bien décorée sans chichis et la salle de bains très bien équipée. le ménage parfait ! j'y reviendrai avec grand plaisir pour le calme et la bonne table .je vous conseille la chambre 11 .Tarif soirée étape l défiant toute concurrence

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

diner entre amis à l étage de la vieille ferme dans une grande salle et belle table ronde .tres bon menu avec de bon produit frais et de saison les assiettes sont copieuses "juste petit probleme de legumes un peu trop salés qui a été vite remplacés aimablement sans problème ! la Fricassée de Lotte et Saint-Jacques en Cocotte à la façon du Chef & ses Légumes à l'Etouffé un regal !!! et un tres bon paris-brest fait maison !! nous reviendrons decouvrir les autres plats du menu tous aussi tentant les uns que les autres a faire et a refaire !!!
ps: et un patron tres accueillant !!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Les chambres sont spacieuses mais un peu sombres, dans un style rustique bien en accord avec le nom de l'hotel. La salle de bains est également spacieuse. Il y manque toutefois une prise pour rasoir electrique à proximité du miroir.

Le parking dans l'enceinte de l'établissement est appréciable.
Le fonctionnement du wifi est très aléatoire.

Le restaurant sert une cuisine sophistiquée avec fioritures. La qualité de la cuisine, et surtout la qualité des produits servis n'est pas à la hauteur des prétentions du chef. Le saumon ressemblait bien à de l'industriel et le magret de canard était coriace, malgrès une cuisson réussie. Le service était rapide en début de repas, et est devenu très long dès qu'une grande table est arrivée.

Le petit déjener est résumé quasiment à sa plus simple expression : pain, croissants et boisson chaude et jus d'orange. Pas de buffet, mais il semble que si on souhaite des choses qui ne sont pas proposés sur la table, on peut les demander.

Cet hotel est tout a fait correct et offre un service qui me parait cohérent avec sa gamme de prix. Contrairement à ce qui est affiché, il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Auberge de la Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Ferme

Adresse: 58 Rue de la République, 60880 Le Meux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Le Meux
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Meux
Catégorie de prix : 68€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Vieille Ferme 3*
Tout près de la Cité impériale de Compiègne et au cœur de la campagne, l'Auberge de la Vieille Ferme vous propose de venir goûter de nouvelles saveurs dans une ambiance campagnarde. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée avec des spécialités à base de produits frais du marché (saumon fumé à la ferme, foie gras maison..). Fermeture le samedi midi et le dimanche soir. Nos menus sont servis midi et soir. Formule Express du lundi au vendredi midi & plats du jour saisonniers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Vieille Ferme Le Meux, Picardie