“Moyen”

Cuisines : Asiatique
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Personnel accueillant
Salle agréable
Buffet très peu copieux et de qualité moyenne
Bien pour un repas de midi

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Je ne suis pourtant pas fan de plats asiatique, mais franchement ce restaurant à Un très bon rapport qualité prix, l'équipe vous accueille très bien en bref que du +++

Avis publié : 29 novembre 2017

Etablissement bien tenu , personnel discret ; plats de qualité
Ce sera avec plaisir que je reviendrai ..

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Cela faisait 2 ou 3 ans que nous n'y étions pas allés car très déçus la dernière fois. Bref, nous y retournons : l'équipe a visiblement changé, la qualité aussi. Accueil très souriant, l'endroit est calme, un buffet mais il y a aussi une carte. Tant mieux, car ça devient rare. Le buffet est hyper propre, les entrées chinoises ont vraiment du goût (ça aussi, ça devient rare...). Je conseille les raviolis vapeur qui sont excellents, les nems aussi. La partie japonaise est de même niveau (les sushis, makis, les Hawaï Californiens sont très bons). On sent beaucoup de fraîcheur. Les cuisiniers alimentent le buffet sans en mettre trop afin que tout soit toujours hyper frais. Les prix sont dans la norme. Invitation à prendre un petit saké à la caisse. Très bien, on reviendra.

Avis publié : 25 octobre 2017

j'y suis allée avec ma fille et son fils dimanche soir. Il n'y avait pas trop de monde. Bon accueil. La nourriture était bonne.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Miyako Sushi ont aussi consulté

Nogent-sur-Oise, Oise
Nogent-sur-Oise, Oise

Pont-Sainte-Maxence, Oise

Fitz-James, Oise

Vous connaissez Miyako Sushi ?