“Original et frais!”

Sushi's BAR
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Nogent-sur-Oise
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Repas du midi pris dans ce restaurant, tout était très bon et frais et le concept de tapis roulant très Original!
Nous avons déjà hâte d'y retourner!

Petits bémols tout de même:
Les tables 2 personnes sont vraiment petites, on manque vite de place et il n'y a rien pour accrocher les manteaux
Il faut attendre très longtemps pour voir des sashimis arriver à une certaine heure, nous avons fini par laisser tomber et passer au dessert et c'est justement à ce moment qu'il y en avait à nouveau ...

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Connaissant ce restaurant en livraison au bureau (plus de livraisons d'ailleurs depuis la rénovation), nous avons voulu testé, intrigués par les plats se déplaçant sur des rails, vus de l'extérieur;
Nous n'avons pas été déçus, plats très frais avec produits de qualité, très variés en plus.
D'ailleurs le samedi soir le restaurant était complet.
Nous reviendrons, pour les plats bien sur mais aussi pour le concept très original.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

On sais tous simplement et littéralement pété le bide !!! C’était super bon et pas chère. Nous y reviendrons !!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Toujours vraiment un plaisir d'y aller !
Le nouveau concept est plutôt sympa même si je préférais quand même l'ancien même si cela reste à volonté. Cela dit la qualité est toujours présente avec des petites nouveautés.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant et super rapport qualité prix, je le recommande à tous. Serveuses agréables. Hâte d'y retourner !!!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi's BAR ont aussi consulté

Pont-Sainte-Maxence, Oise
Nogent-sur-Oise, Oise

Nogent-sur-Oise, Oise
Senlis, Oise

Vous connaissez Sushi's BAR ?