“Très bonne adresse, tant pour le restaurant que pour l'hôtel”

Auberge de Villequier
Taverny, France
“Très bonne adresse, tant pour le restaurant que pour l'hôtel”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Les chambres d'hôtel sont agréables et au calme, le restaurant a une carte sympathique dont plusieurs spécialités locales. Les tarif très raisonnables. Les propriétaires accueillants. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Roubaix
Avis écrit le 28 octobre 2013

Petite auberge située le long de la route, d'apparence paisible, l'auberge de Villequier cache bien son jeu.
L'accueil est jovial et efficace. La patronne est avenante et fière de sa région.
Les chambres sont situées dans un bâtiment en retrait de la route et l'isolation phonique est excellente. La grasse matinée s'annonce donc sous de bons hospices.
Les chambres assez petites certes, mais l'ensemble est très propres et la literie est d'excellente qualité.
Les petits déjeuné sont servis dans une pièce à part, vous pourrez donc vous lever à votre aise, et même faire votre plateau pour un petit déjeuner au lit.

L'extérieur de l'auberge est assez banal. Le bâtiment est situé le long de la route, en pleine campagne et ne présente pas une grande originalité, mais l'intérieur est surprenant.La décoration est particulièrement soignée et on se sent tout de suite à l'aise dans cette grande salle qui finira par être pleine ce dimanche midi.

La carte est généreuse et variée. La cuisine est à la hauteur de l'endroit, bien faite, avec gout et générosité, servie dans une vaisselle agréable;

Conclusion.
Nous avons été surpris par cet endroit improbable qui propose un hébergement et une cuisine familiale de qualité pour une addition abordable.
Nous y retournerons volontiers. Le plus dur va être de trouver quelque chose à faire à Chauny ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une belle preuve de l'accueil de la région picard
Merci a Corinne pour son accueil et sa bonne humeur! Bon moments partagés!!
De belle chambre et auberge avec un menu gastronomique de très bonne qualité pour les épicuriens!!!
Week end décontraction assuré!

• Séjour du septembre 2013
pont aven
Avis écrit le 18 juin 2013

Devant embarquer sur une péniche pendant une semaine, il nous fallait trouver un hotel qui accepte de garder notre fourgon pendant une semaine, c'est avec plaisir que l'hotel a accepté notre demande, gratuitement. L'hotel est confortable, très propre, avec une jolie vue campagnarde.
Nous avons dormi un dimanche soir, le jour de fermeture du restaurant, à voir la carte, il est sur que si nous repassons à Chauny nous ne manquerons pas de venir déguster

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Excellent souvenir , deux jours de bonheur repas un régale , les chambres un plaisir ( très calme ) bref c est l adresse à ne pas manquer et la patronne quel punch !!! La cuisine raffiné , on sent de la préparation de tous les jour de la par du chef Vivement l année prochaine

• Séjour du juin 2013
Joyeuse, France
Avis écrit le 4 juin 2013

petite auberge situee au calme avec qulequesq chambres recentes construites a cote style motel
wifi et tele qui fonctionnent
lit confortable
douche standard
forfait etape (81 ) raisonable cependantl e plat du jour servi ...rable de lapin c etait tout sauf "bon".....
du gras + du gras rien d autres.....rarement onma servi des restes comme cela.....
dessert en supplement dans le forfait 7ou 8 euros environ
bref si vous tout est complet ailleurs.....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai réservé ce matin une table pour 13 personnes. Nous avons été enchantés par l'accueil, le cadre, la qualité & le juste choix du menu proposé (celui qui ne part pas dans tous les sens), rapport qualité/prix. J'ai dégusté une terrine de gibier puis une choucroute au champagne. Me suis régalé et manifestement mes collègues aussi (papillote de poisson et lapin farçi étaient au menu). Là dessus, on nous a offert le café, semaine de Noël oblige. J'y retournerai à l'occasion d'une prochaine réunion dans le secteur. Inmanquable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
aimevoyager02, Propriétaire de Auberge de Villequier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre message et nous souhaitons bonnes fetes de fin années
Voir également ces hébergements à Villequier-Aumont ou ses environs
Hotel-Restaurant Belle Vue
Chateau de Quesmy
Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 à Quesmy
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 15 à Saint-Quentin
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Ibis Laon
Ibis Laon
N° 4 sur 8 à Laon

Vous connaissez Auberge de Villequier ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Villequier

Établissement : Auberge de Villequier
Adresse: 126 rue de saint quentin, 02300 Villequier-Aumont, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Villequier-Aumont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villequier-Aumont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Villequier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Villequier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.