“Magnifique et excellent ”
Avis sur Jardim Secreto

Jardim Secreto
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Penedo
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de Penedo loin devant les autres.
Service parfait
Carte des plats à s'imaginer revenir le lendemain car on peut pas tout goûter .
Carte des vins exceptionnelle.
Cadre et ambiance magiques
Parking surveillé
Grande classe

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 276)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

La nourriture vraiment delicieuse. Les entrees autour de 20 reais et les plats de 45 à 91 reais. Carte des vins courte et preço bon.
Service excellent, parking facile avec service de voiturier gratuit.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 avril 2015

Dans un cadre très agréable, les plats très bons, bien présentés et copieux.

La caipi est excellente (attention, ne pas prendre le volant après).

Je suis déjà retourné.

Je recommande

C.H.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 21 février 2015 par mobile

Cadre très beau. Carte originale, plats excellents. Accueil parfait. Vraiment rien a dire a part bravo. Pensez juste à réserver le we, une table donnant sur la véranda. De loin le meilleur resto de Penedo.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Le cadre du restaurant est très sympa, le lieux est plutôt romantique. Les cocktails étaient très bon, l'entrée était bonne mais très simple de la tomate avec de la mozza sur un toast. Le plat était beaucoup mieux, plus cuisiné, des saveurs un peu plus recherchées. Très bon et bien copieux. Nous n'avons pas pris de dessert car les desserts brésiliens ne sont pas a notre goût .

Les voyageurs ayant consulté Jardim Secreto ont aussi consulté

Penedo, Itatiaia
Penedo, Itatiaia

Vous connaissez Jardim Secreto ?