Carmichael Guesthouse
  • Piscine
Vineyard Hotel(Newlands)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

Très jolie maison de caractère et bien décorée avec goût
Accueil très chaleureux mais pas pesant
Efficacité totale dans les services
Petit déjeuner raffiné et copieux si désiré.
La french touch est présente et agréable mais bien dosée
Bref rien a redire en ce qui me concerne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Merci Sylvie d'avoir pris la peine de nous faire remonter vos impressions.
L'hyper activite sportive de Laurent et Louis faisait plaisir a voir. Woaw, ca c'est du sport!
Bonne continuation et qui sait, au plaisir de vous recevoir a nouveau.

Avis publié : 10 mars 2013

Guesthouse idéalement située à Cape Town, à 10 mn du centre-ville sans en avoir les nuisances.
Belle demeure fin de siècle dernier, entretenue et décorée avec charme. La suite familiale est très agréable.
Et que dire de l'accueil de Valérie et Yves, très proches de leurs hôtes qui distillent des conseils précieux sur séjour.
Merci à eux 2 qui nous ont permis de passer un moment très agréable dans cette région formidable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Un immense merci cher Jean-Marc pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur!
Nous avons ete ravis de vous recevoir tous les cinq. Une bien belle famille!
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 mars 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans cette charmante guesthouse:très bien tenue,idéalement placée,nous sommes rentrés enchantés.
Merci à Yves et Valérie pour leur accueil chaleureux,leurs bons conseils et le "dépannage" du dernier jour ;).
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Un grand merci Alexandre pour ces gentilles lignes et Valerie et moi-meme serions plus que ravis de vous recevoir tous les quatre. J'imagine qu'il reste quelques bons spots de kite a tester...
Bonne continuations et passez nous voir lorsque vous etes en rotation sur CPT!
PS: bise au enfants

Avis publié : 15 février 2013

Je vous recommande vivement cette guesthouse!!! j 'y ai passé 10 jours très très agréables.Située à 15 minutes en voiture de Cape Town, c'est un vrai havre de paix! Jardin magnifique, piscine très agréable, un petit déjeuner de roi, des chambres impeccables et surtout, surtout un accueil super chaleureux ...Yves et Valérie sont toujours là pour vous indiquer les endroits à visiter et à ne pas manquer et les bons restaurants.Je compte bien y retourner lors de prochaines vacances.Franchement, n'hésitez pas!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Merci Sophie pour ces quelques lignes avec des compliments si encourageants.
Inutile de dire que nous serions bien evidement ravis de te recevoir a nouveau.
Le temps est encore bien agreable ici mais on sent un changement de saison poindre son nez a l'horizon.
Bonne continuation et ...... A BIENTOT!

Avis publié : 6 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique guesthouse à Cape Town. Les hôtes sont très accueillants et disponibles pour vous conseiller sur les visites, les restaurants, les petits coins sympas à découvrir à Cape Town et dans les environs. La maison est jolie et meublée avec goût. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Nous recommandons vivement cette guesthouse ! Merci à Yves et Valérie !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Carmichael G, Owner de Carmichael Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Merci Anne d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre prestation. Valerie et moi-meme sommes tres touches.
Un petit mot de temps a autre par mail ou autre commentaire sur Facebook sont toujours apprecies.
Bonne continuation.