“la Terrasse de Sauvegrain”

Le Manoir De Sauvegrain
St Remy les Chevreuse
“la Terrasse de Sauvegrain”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Restaurant de qualité et situé dans un endroit charmant, que nous avons connu par des amis il y a plus d'un an. Ce soir, nous avons pris le menu à 34 euros, entrée, plat et dessert. Les plats sont bons et originaux (magret de canard sauce saté, croustillant de thon, banane rotie, par ex) et le service rapide. Très bon accueil, petite salle confortable. On sort de table en ayant bien mangé, juste ce qu'il faut.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Cheval Blanc
Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai dormi dans cet hôtel et pour la première fois début décembre 2012 (le 5 décembre), à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise.
Le cadre est magnifique et l'hôtel combine parfaitement la modernité des chambres avec un cadre plus rustique. Très calme, le téléphone passe pas dans l'hôtel ( il faut sortir dans la cour) mais la Wifi fonctionne bien.
Super accueil avec des sourires et un vrai sens du service.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons juste déjeuné dans le restaurant-auberge, situé en face du Manoir (même propriétaire). Pour une formule à 34€ nous avons dégusté une cuisine recherchée, raffinée et variée dans un cadre agréable avec cheminée. Choix à faire parmi tous les plats de la carte ( entrées, plats et desserts). La carte des vins est très abordable (ex., un sancerre à 25€) ce qui n'alourdit pas la note du repas. Café excellent. Bon service et accueil sympa.
Un plus, aux beaux jours, la vaste terrasse.... Vraiment je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 3 février 2012

Repos complet dans un hôtel très très calme en pleine nature avec de copieux et délicieux petits déjeuner servis le dimanche jusqu'à 11 heures . La chambre avec balcon ,une salle d'eau avec une grande douche à l'italienne demandé à la réservation très propre et très bien décorée. Accueil très très chaleureux , accompagnement à la chambre (très rare maintenant). Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lambert ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Domaine du verbois
Domaine du verbois
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Le Manoir De Sauvegrain ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Sauvegrain

Établissement : Le Manoir De Sauvegrain
Adresse: 5 rue de port royal, 78470 Saint-Lambert, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Lambert
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Lambert
L’hôtel le Manoir de Sauvegrain est idéalement situé au cœur de la fôret du Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse à seulement 5 minutes de Saint Quentin en Yvelines, 15 minutes de Versailles et 30 minutes de Paris. Notre maison, une grande demeure du 19è siècle entièrement rénovée, mêlant charme de l’ancien et modernité, vous offre un accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre propice au repos et à la sérénité. Notre hôtel vous propose 29 jolies chambres sobres et adaptées à vos besoins, donnant directement sur le parc arboré du Manoir. Nous vous proposons d’organiser votre séminaire dans notre salle ouverte sur la nature. Nous adaptons sa mise en place en fonction de vos besoins. Activités sportives et culturelles aux alentours immédiats. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Sauvegrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.