“excellent acceuil” 5 5 étoiles

5 rue de port royal, 78470 Saint-Lambert, France   |
Villejuif, France
“excellent acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont entièrement rénovées, aménagées avec gout, dans un cadre très reposant à 40 Km de Paris ! Le personnel est attentif et discret. Les chambres peuvent communiquer les unes avec les autres, ce qui est pratique pour les familles.
Et le restaurant (à 100m), est une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je séjourne très souvent au manoir pour raisons pro. On est toujours très bien accueillis, les chambres sont très très bien et le restaurant avec lequel il travaille est un délice. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
LE RAINCY
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel, notre avis se réfère donc uniquement au restaurant "la terrasse de Sauvegrain".
Cadre agréable, accueil sympathique. Après une entrée très correcte, j'ai la surprise, ayant commandé un filet d'agneau rôti jus au citron confit, de me voir servir un pavé de filet de boeuf, également à la carte. Je signale donc à ce qui semble être le responsable qu'il y a une erreur et j'ai la stupéfaction de m'entendre dire, contre toute évidence d'aspect et de goût, qu'il s'agit bien d'agneau. Il ne m'est pas proposé de changer mon plat. Le "responsable" poussera le vice jusqu'à revenir me voir après avoir "vérifié en cuisine" que mon plat est bien de l'agneau.
Outre qu'il n'est pas très agréable d'être pris pour un imbécile, cette façon de procéder démontre un manque total de respect du client.
Nous déconseillons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes alles ce soir avec mon epouse pour diner dans ce joli restaurant de la vallee de Chevreuse. Lieu sympathique, en terrase dans un petit village. Bon accueil et une bonne cuisines. Vraiment un bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Remy les Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Restaurant de qualité et situé dans un endroit charmant, que nous avons connu par des amis il y a plus d'un an. Ce soir, nous avons pris le menu à 34 euros, entrée, plat et dessert. Les plats sont bons et originaux (magret de canard sauce saté, croustillant de thon, banane rotie, par ex) et le service rapide. Très bon accueil, petite salle confortable. On sort de table en ayant bien mangé, juste ce qu'il faut.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cheval Blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai dormi dans cet hôtel et pour la première fois début décembre 2012 (le 5 décembre), à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise.
Le cadre est magnifique et l'hôtel combine parfaitement la modernité des chambres avec un cadre plus rustique. Très calme, le téléphone passe pas dans l'hôtel ( il faut sortir dans la cour) mais la Wifi fonctionne bien.
Super accueil avec des sourires et un vrai sens du service.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons juste déjeuné dans le restaurant-auberge, situé en face du Manoir (même propriétaire). Pour une formule à 34€ nous avons dégusté une cuisine recherchée, raffinée et variée dans un cadre agréable avec cheminée. Choix à faire parmi tous les plats de la carte ( entrées, plats et desserts). La carte des vins est très abordable (ex., un sancerre à 25€) ce qui n'alourdit pas la note du repas. Café excellent. Bon service et accueil sympa.
Un plus, aux beaux jours, la vaste terrasse.... Vraiment je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Lambert ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 1 à Cernay
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 446 avis
Hotel Saint-Laurent
Hotel Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Montfort-l'Amaury
Domaine du verbois
Domaine du verbois
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château

Vous connaissez Le Manoir De Sauvegrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Sauvegrain

Établissement : Le Manoir De Sauvegrain
Adresse: 5 rue de port royal, 78470 Saint-Lambert, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Lambert
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Lambert
L’hôtel le Manoir de Sauvegrain est idéalement situé au cœur de la fôret du Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse à seulement 5 minutes de Saint Quentin en Yvelines, 15 minutes de Versailles et 30 minutes de Paris. Notre maison, une grande demeure du 19è siècle entièrement rénovée, mêlant charme de l’ancien et modernité, vous offre un accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre propice au repos et à la sérénité. Notre hôtel vous propose 29 jolies chambres sobres et adaptées à vos besoins, donnant directement sur le parc arboré du Manoir. Nous vous proposons d’organiser votre séminaire dans notre salle ouverte sur la nature. Nous adaptons sa mise en place en fonction de vos besoins. Activités sportives et culturelles aux alentours immédiats. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Sauvegrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.