“Un havre de paix à 10 minutes de Saint Quentin en Yvellines” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir De Sauvegrain

Le Manoir De Sauvegrain
Montpellier, France
“Un havre de paix à 10 minutes de Saint Quentin en Yvellines”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En bordure de la Vallée de Chevreuse, à proximité de l'abbaye de Port Royal des champs, au milieu des bois et des yacks (oui, des yacks !), découvrez le Manoir de Sauvegrain. Cet hôtel de 20 chambres est un havre de paix et de calme à 10 km des sièges industriels et des bureaux de Guyancourt et St Quentin en Yvelines où vous serez accueilli par un personnel à vos petits soins, toujours prêt à vous rendre le service que vous attendez. Les chambres sont bien aménagées, décor teck, écran plat géant, Wifi, certaines avec balcon. Grand parc avec salon pour prendre l'apéro en groupe avant d'aller au restaurant. Literie impeccable et confortable. Le matin, réveil au son des oiseaux et petit déjeuner continental très copieux avant d'aller bosser, avec un pain comme on n'en trouve plus guère . Possibilité d'aller faire un jogging en foret ou un tennis. Vraiment le top pour un prix tout à fait raisonnable, pour les amoureux de calme et de nature.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 1er étage avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont entièrement rénovées, aménagées avec gout, dans un cadre très reposant à 40 Km de Paris ! Le personnel est attentif et discret. Les chambres peuvent communiquer les unes avec les autres, ce qui est pratique pour les familles.
Et le restaurant (à 100m), est une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je séjourne très souvent au manoir pour raisons pro. On est toujours très bien accueillis, les chambres sont très très bien et le restaurant avec lequel il travaille est un délice. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
LE RAINCY
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel, notre avis se réfère donc uniquement au restaurant "la terrasse de Sauvegrain".
Cadre agréable, accueil sympathique. Après une entrée très correcte, j'ai la surprise, ayant commandé un filet d'agneau rôti jus au citron confit, de me voir servir un pavé de filet de boeuf, également à la carte. Je signale donc à ce qui semble être le responsable qu'il y a une erreur et j'ai la stupéfaction de m'entendre dire, contre toute évidence d'aspect et de goût, qu'il s'agit bien d'agneau. Il ne m'est pas proposé de changer mon plat. Le "responsable" poussera le vice jusqu'à revenir me voir après avoir "vérifié en cuisine" que mon plat est bien de l'agneau.
Outre qu'il n'est pas très agréable d'être pris pour un imbécile, cette façon de procéder démontre un manque total de respect du client.
Nous déconseillons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes alles ce soir avec mon epouse pour diner dans ce joli restaurant de la vallee de Chevreuse. Lieu sympathique, en terrase dans un petit village. Bon accueil et une bonne cuisines. Vraiment un bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Remy les Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Restaurant de qualité et situé dans un endroit charmant, que nous avons connu par des amis il y a plus d'un an. Ce soir, nous avons pris le menu à 34 euros, entrée, plat et dessert. Les plats sont bons et originaux (magret de canard sauce saté, croustillant de thon, banane rotie, par ex) et le service rapide. Très bon accueil, petite salle confortable. On sort de table en ayant bien mangé, juste ce qu'il faut.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cheval Blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai dormi dans cet hôtel et pour la première fois début décembre 2012 (le 5 décembre), à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise.
Le cadre est magnifique et l'hôtel combine parfaitement la modernité des chambres avec un cadre plus rustique. Très calme, le téléphone passe pas dans l'hôtel ( il faut sortir dans la cour) mais la Wifi fonctionne bien.
Super accueil avec des sourires et un vrai sens du service.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Lambert ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 6 à Rambouillet
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 584 avis

Vous connaissez Le Manoir De Sauvegrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Sauvegrain

Établissement : Le Manoir De Sauvegrain
Adresse: 5 rue de port royal, 78470 Saint-Lambert, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Lambert
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Lambert
L’hôtel le Manoir de Sauvegrain est idéalement situé au cœur de la fôret du Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse à seulement 5 minutes de Saint Quentin en Yvelines, 15 minutes de Versailles et 30 minutes de Paris. Notre maison, une grande demeure du 19è siècle entièrement rénovée, mêlant charme de l’ancien et modernité, vous offre un accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre propice au repos et à la sérénité. Notre hôtel vous propose 29 jolies chambres sobres et adaptées à vos besoins, donnant directement sur le parc arboré du Manoir. Nous vous proposons d’organiser votre séminaire dans notre salle ouverte sur la nature. Nous adaptons sa mise en place en fonction de vos besoins. Activités sportives et culturelles aux alentours immédiats. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Sauvegrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.