Avis publié : 2 septembre 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.

Au 1er abord on se demande quel hôtel nous allons trouver quand on voit les alentours où les rues sont jonchées de poubelles et de déchets tout éparpillés...on a un peu l'impression que la rue sert de décharge publique.

Bref l'hôtel est quant à lui très sympa, plein de charme dans l'architecture.
Les chambres ne sont pas grand luxe mais pour le peu de temps que nous y passons ca passe. Seul bémol notre chambre donnait sur l'arrière de l'hotel, avec vue sur le parking et les poubelles....moyen moyen!

Cependant le personnel est vraiment adorable et chaleureux, les repas sont bons et sont servis à l'extérieur, sur une belle terrasse couverte.

En conclusion un séjour très sympa !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2015

Au cours de notre circuit "Plus belle l'Italie", nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel.
Les alentours ne sont pas idylliques, mais une fois dans l'enceinte de l'établissement on oublie la route toute proche.Tout est soigneusement entretenu, les repas sont servis à table (en ce qui nous concerne le dîner.) Le service se déroule sous un préau agréablement aménagé et , cerise sur le gâteau nous avons eu droit à une vidéo en plein air, en francais bien entendu. Nous avons pu apprécier toutes les belles choses à voir dans cette région.
L'ambiance ce soir là était magique.Le lendemain la surprise était un énorme gâteau délicieux pour marquer la fin de notre séjour.
Les chambres sont très correctes et calmes.
La cabine de douche est un peu étroite et le pommeau est mal orienté et pas très pratique. La nourriture est très correcte servie par du personnel très jeunes, mais très pro (peut-être jeunes d'école hôtelière).

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2015

Hotel excentre et trop pres de la route,chambre correcte, mais la salle de bains est à rénover absolument avec une cabine de douche tres petite et pommeau de douche fixe pas pratique, grande salle de restaurant trop bruyante, difficile de s'entendre meme en étant assis à la meme table, nourriture pas extra et un peu juste..
Par contre très bons vins proposés !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2015

Bon accueil, chambres correctes avec quelques indices de vieillissement, mais rien de grave. Calme et propre.
Restaurant correct surtout pour le petit déjeuner.
Personnel agréable et serviable
J'y retournerai si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Environnement peu bruyant donc pas de conseil particulier
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2014

parti en voyage organisé cette semaine, nous avons trouvé un hôtel digne de ses 4 étoiles
personnel chaleureux, table excellente.tout concourt à satisfaire le client.
Nous pouvons recommander cet hôtel qui se situe tout prés de pompei

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple