“Admirable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Osthouse
UZES
“Admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J' ai découvert cet hôtel par mon travail car je n' était pas satisfait de l' hôtel voisin que la société me réservait! Quand je suis venu la première A la Ferme j' ai été émerveillé par tous les détails soignés d'un hôtel, qualité rare de nos jours! cet établissement est largement sous estimé dans sa catégorie;il mérite 2 étoiles de +le petit déjeuner unique par sa qualité, son choix, est du même niveau que les palaces 5 étoiles.C'est tellement un plaisir d'y séjourner que j'y invite des amis.En plus les propriétaires sont attachants et dévoués pour leurs hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout était parfait: la maison alsacienne et ses dépendances aménagées avec beaucoup de goût, le jardin particulièrement agréable, le petit déjeuner gourmand et local qui vaut bien ses €15, le restaurant de la famille et l'accueil des patrons et leur professionalisme.

Logés dans la maison alsacienne,on est tout de suite tombés sous le charme de cette belle grande chambre comprenant un petit coin salon. Nous avions réservé pour deux jours, et on a pris un jour de plus tellement ça nous a plu! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

La maison alsacienne s'est récemment agrandie dans les dépendances. Tout est flambant neuf. Un superbe jardin, on se sent chez soi.
Des chambres très agréables, spacieuses et super bien équipées (sèche cheveux ).
Le petit-déjeuner et payant 14,50 €, mais il est très copieux !
Cela fait la 4ème fois que nous nous rendons chez Brigitte HELLMANN car ici c'est une adresse sûre ! Nous y venons toujours en décembre pour l'ambiance de Noël et les décorations que Brigitte nous offrent dans cette maison alsacienne.
A proximité les marchés de Noël de Eguisheim, Strasbourg, Riquewihr, Kaysersberg, Ribeauvillé, etc....
Le restaurant de l'hôtel " A l'Aigle d'Or" se trouve à quelques mètres de l'Hôtel à la Ferme. Très pratique si on veut profiter de la carte des vins !!! A l'Aigle d'Or vous propose deux cartes : la carte winstube= un peu plus simple, genre brasserie améliorée et la carte gastronomique = une cuisine tout simplement raffinée, de saison et inventive.
C'est une histoire de famille : Brigitte en salle et son mari Jean-Philippe en cuisine avec son équipe. Les parents de Jean-Philippe dans le winstub. Des gens attentionnés et charmants.
Vous passerez, j'en suis certaine, un agréable moment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel flambant neuf, au calme avec une agréable terrasse privative ou petit jardin! Climatisation générale fort agréable par temps chaud; nous en avons bien profité! Décoration splendide, literie impeccable...tout est là pour vous faire passer un merveilleux séjour! Le restaurant de l'hôtel est côté et l'assiette est savoureuse! Petit-déjeûner assez simple par contre, de qualité mais peu de choix, du moins en viennoiseries! (pas de croissant!)...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Osthouse ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 1 à Sand
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 2 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel a la Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a la Ferme

Adresse: 10 Rue du Chateau, 67150 Osthouse, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Osthouse
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Osthouse
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Ferme Osthouse, Alsace