Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 351)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 351 résultats
Note attribuée
254
359
274
192
272
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
254
359
274
192
272
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 351
Avis publié : 14 décembre 2013

l'établissement ressemble à un hôtel fantôme reflétant une gloire passée !!
moquettes défraichies, fenêtres donnant sur un parking et des poubelles, bref repoussant.
Coté chambre c'est pire : literie déplorable, chambre sale qui n'a surement pas vu un aspirateur depuis des lustres, des immondices derrière les lits, un vrai plaisir !!!!
A éviter

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci calister26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière avec un groupe d’amis. Nous avions un package Alton Towers, mais découvrant le mauvais état de l’hôtel, c’était plutôt plutôt "Faulty Towers" (série anglaise sur BBC). Tout d’abord, les chambres familiales étaient réservées, mais ce qu’ils nous ont donné était plutôt une chambre double avec un lit de camp. C’était extrêmement inconfortable. Je me suis plaint plusieurs fois, mais aucune aide de la part du personnel qui semblait « choqué » qu’une telle erreur ait été commise ! Mais ils n’ont quand même rien fait pour résoudre le problème parce que l’hôtel était complet. L’hôtel est un leurre et ils n’ont aucune idée de l’état catastrophique de la propriété ! Je ne recommanderais PAS cet hôtel. J’aurais préféré être sous une tente pour le week-end, ça aurait sans doute été plus confortable (et bien moins bruyant).

Merci jbazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick F, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick F, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick F, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis