“Whaou !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Helene Au...
“Whaou !!!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe surprise, rénovation faite avec goût magnifique terrasse sur le toit avec vu sur le port tout les éléments sont réunis pour passé un agréable séjour

Franck_la...
Mirepoix, France
“AU TOP !!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Rien à dire AU TOP !!!
Appartement bien rénové avec des prestations d'excellences. Une terrasse magnifique tout a proximité .... Weekend parfait pour se ressourcer et profiter sans utiliser la voiture.
Nous recommandons cet appartement pour sa situation et ses propriétaires attentionnés .

19 sept. 2017
Merci Franck !!! Un plaisir de vous avoir accueilli :-)
J'espère que votre séjour a été plus qu'agréable, nous espérons vous revoir très vite avec votre famille ;-)

A bientôt.

Lionel
LauraTlse
“Très bel appartement, bien localisé et moderne”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus passer nos vacances dans ce très bel appartement, refait à neuf. Nous avons été tout simplement ravis par sa localisation et sa qualité du bien. La grande terrasse avec douche extérieure nous a permis de profiter pleinement de notre séjour en famille (cuisine extérieure, douche, ...).
L'intérieur quant à lui est très propre, soigné et fonctionnel.
Les propriétaires sont également chaleureux et à l'écoute.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
05 sept. 2017
Des locataires au top !!!
Très agréables, sérieux, respectueux, vous revenez quand vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus :-)
Au plaisir de vous revoir, à bientôt.

Lionel
marysemic...
“Une surprise !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Agréable surprise en découvrant cet appartement et surtout sa terrasse !!!
Très bien équipé, bien entretenu, confortable, des propriétaires très serviables, seul bémol les 3 étages à monter :-)
Mais une fois installé sur la terrasse on oublie vite ces escaliers.
En résumé, à recommander, nous y retournerons.

Votre tranche d'âge 50-64
05 sept. 2017
Ravi que cela vous ait plu :-)
Je suis d'accord avec vous le manque d'ascenseur est un inconvénient mais à ce niveau là je ne peux intervenir ...
En tout cas ravi de vous avoir accueillir et au plaisir de vous revoir ;-)
Francisqu...
Grisolles, France
“Vacances assurées”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes venus à 6 personnes en famille. L'appartement est parfait pour 6 personnes, de l'espace, des rangements, moderne et surtout une terrasse qui a fait la différence dans notre choix.
De plus est, le propriétaire est très agréable !!!
A recommander.

A bientôt

Votre tranche d'âge 50-64
03 sept. 2017
Merci François pour votre avis, nous sommes également content d'avoir accueillis des locataires aussi agréables et respectueux que vous.
En espérant vous revoir très vite, passez d'agréables fins de vacances :-)

À bientôt.
ThibAirb
“Magnifique vue”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juin 2017

Quelle surprise que de découvrir cet appartement idéalement situé face au port...! Je n'ai pas assez de qualificatifs pour décrire la semaine extra que j'ai passé avec ma femme. Merci au propriétaire, nous reviendrons avec plaisir.

Et quelle terasse..............!!!!!

11 août 2017

Ce fût un plaisir de vous accueillir tous les deux, n'hésitez pas à revenir avec vos amis et/ou famille la prochaine fois ;-)
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ...

Bises à tous les deux
ThibaultM...
Toulouse, France
“Standing au bord de l'eau !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un long weekend à 4, ce fut bien trop court ! L'appartement est situé idéalement avec un standing haut de gamme. La terrasse fait vraiment la différence pour profiter des longues soirées d'été. Merci encore !

09 août 2017
Merci beaucoup Thibault pour votre avis.
C'est un plaisir d'avoir des locataires comme vous
En espérant vous revoir l'année prochaine, passez de bonnes vacances ...

À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer