“Excellent ! 100%”

Le Parc du Chateau
Bruxelles, Belgique
“Excellent ! 100%”
Avis écrit le 7 août 2013

A recommander sur tout les aspects. Nous (4 motards) avons séjourné au parc du Château du 03 aout au 4 aout 2013, l'accueil est exemplaire, les chambres modernes, magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse! Tout ca dans un cadre calme. Le rapport prix/qualité est superbe. Je reviendrais surrement avec ma copinne pour un weekend romantique.
Encore un grand merci de 4 motards

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés un séjour de 3 nuitées, pure merveille, le maître des lieux est un homme de grande qualité : accueillant, souriant, bon cuisinier, aimant et très bonne connaissance de sa région. Pour mes prochains séjours en Champagne, j'y retourne sans aucuns problèmes.
Si vous cherchez un endroit pour loger, n'hésiter pas, vous êtes à la bonne adresse.
Nous voudrions le remercier de ce bon moment que nous avons passé en sa compagnie.
Mme & Mr Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 mai 2013

2ème séjour au Parc du Château et certainement pas le dernier !
Situation géographique idéale : au calme, cadre arboré et tout cela à 10 minutes de Reims.
Idéal aussi bien pour un séjour en amoureux qu'en famille : espace entièrement clos et sécurisé pour les enfants.
Tout est entièrement neuf. Mobilier moderne et chaleureux.
Les chambres sont impeccables et confortables.
La table d'hôtes : à ne pas manquer ! Aussi bien pour l'excellente cuisine, les bons vins que pour la compagnie du maître des lieux qui vous fera partager sa passion pour sa région de façon très conviviale et en toute simplicité. Ambiance garantie !
Petit déjeuner copieux et varié.
Vraiment top à tout point de vue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oignies, Namur, Belgium
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné Au parc du Château du 01/05 au 3/05, l'accueil est exemplaire, les chambres magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse!!!
Que du positif pour ce weekend, le maître des lieux est à l'écoute de vos envies, et vous orienteras pour la découverte des vignobles ou de la ville de Reims!
La situation de cette maison d'hôte est exceptionnelle, dans un petit village non lion de Reims, dans un cadre de verdure, au calme ...
Il est évident que si nous retournons à Reims, nous relogerons dans cette maison d'hôte sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même orientations. Vous pouvez préciser si vous préférez un lit double o...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anderlues
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été agréablement accueillis par les maîtres des lieux.
Ils ont été aux petits soins pour nous.
Je recommanderai également la table d'hôtes d'un excellent rapport qualité/prix.
les chambres sont spacieuses et la literie d'une excellente qualité.
Bref, un endroit au calme pour se ressourcer tout en dégustant les spécialité de la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous y sommes partis ce week-end pour deux nuits de repos et visiter un peu la région, c'est super.
Au calme dans un petit village au nord-ouest de Reims, Hermonville est un village très mignon au milieu des vignes.
Nous sommes assez sportifs nous avons pu courir, nous sommes gourmands la région est faite pour les papilles…. Moutarde Clovis, Biscuit Fossier et champagne (les grandes Maison et les petites).
Notre chambre au calme au parc du Château, était superbe, très bonne literie, style moderne et pas trop chargé. Parfait.
Et l’accueil de notre hôte adorable, des conseils, des idées et des discussions sympas.
Y retourner sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passés un très agréable séjour dans cette chambre d'hôte.
Le lit est un pur bonheur, la douche idem,il y a un meme une petite terrasse privée pour se détendre (malheuresement il pleuvait nous ne pouvions en profiter...) tout est bon pour se détendre et passer un bon moment.
Le cadre est vraiment sympa , la décoration est bonne bref rien à redire !
L'acceuil fut très bon, une personne accueillante et faites pour ce métier !
Encore merci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hermonville ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 3 sur 4 à Hermonville
Le Château de Rilly
Le Château de Rilly
N° 1 sur 3 à Rilly La Montagne

Vous connaissez Le Parc du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc du Chateau

Établissement : Le Parc du Chateau
Adresse: 7 T rue Visin, 51220 Hermonville, France
Location : France > Grand Est > Marne > Hermonville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hermonville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Du Chateau Hermonville, Marne