“Accueil, confort et détente !” 5 5 étoiles

Le Parc du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Le Parc du Chateau
7 ter, rue Visin, 51220 Hermonville, France   |
Stavelot, Belgique
“Accueil, confort et détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'accueil de Thierry, c'est ce que je retiendrai en premier ! On se sent comme chez soi ! Et vu que nous étions 5 couples à occuper la totalité, c'était l'idéal !

Viennent ensuite les chambres dont la literie est extrêmement confortable, d'une propreté irréprochable ! Salle de bain à la douche gigantesque. La vue sur la nature est reposante, on est à 2 minutes des vignes à pied, l'idéal pour le jogging du matin...

Le petit déjeuner est varié et copieux, petite musique jazz en arrière fond...

La table d'hôtes est généreuse (champagne offert à l'apéritif), même si à mon sens elle manquait de légumes et d'un peu de légèreté (foie gras, ensuite cuisse de canard confite, Chaource et mousse au chocolat au dessert). Vins bien choisis.

Bref, une maison d'hôtes comme on les aime, un endroit où nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Malmédy, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Merveilleux WE entre amis (5 couples) ou nous avons pu profiter de l'accueil chaleureux de Thierry. Anecdotes, infos et astuces à gogo ! Les chambres sont grandes très propres et que dire des douches ... on en a parlé tout le week-end ! Très bonne literie, cadre enchanteur au milieu de ce parc. Face à notre groupe parfois un peu familier, Thierry a su sortir son arme absolue : son humour ... et hop on était tous sous le charme ! Très bonne table d'hôtes : Thierry et Christine aux fourneaux c'est succès garanti ! Petit déjeuner complet et varié. Encore merci pour cette belle rencontre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strombeek-Bever, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons séjourné deux jours du 27au 29 Août les chambres sont très propre
et la douche très grand la literie et le linge vraiment parfait l'accueil est très
chaleureuse par Thierry et le petit déjeuner est superbe le repas du soir bien
mais le premier soir on aurez préfère un peu de viande avec le repas
mais il est sur que on reviendrais avec plaisir très bientôt
Thierry un grand merci
la Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont fonctionnelles, dans un esprit zen, ouvrant sur une terrasse engazonnée et un parc arboré. La literie (sommier, matelas et linge) est vraiment top. La salle de bain et la douche aussi. Les éclairages sont bien conçus.
Le petit déjeuner est superbe.
Un conseil : Travailler à parfumer les chambres car le coin peut vite être humide et mon épouse sentait cette humidité. Pour moi, ce n'était pas vraiment un sujet.
La gentillesse et les aptitudes naturelles à la communication de Thierry sont un grand plus. Merci à lui pour ses conseils et recommandations.
Un bien bel endroit dans un bien came et joli village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
thierrybonnafous, Propriétaire de Le Parc du Chateau, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, je vous remercie pour vos appréciations élogieuses et votre gentillesse durant votre séjour. Ce fut pour moi un plaisir de vous recevoir et de vous parler de notre belle région.
Pourtant, c'est vrai que votre week-end a été pluvieux et humide à souhait, d'où certainement le ressenti d'humidité qu'à eu votre épouse, renforcé par la proximité des grands arbres centenaires que nous avons la chance d'avoir dans le parc.
Promis, lors de votre prochain séjour en Champagne, je commande le soleil...

Bien cordialement

Thierry
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont tristes, aucun thème, mur blanc sans décoration. 100 € la chambre et il n'y a même pas de TV, le wifi ne fonctionne pas. Heureusement qu'il a fait beau le jour ou nous sommes allés, nous avons ainsi pu profiter de la terrasse privative de la chambre..

Le maître des lieux est malgré tout très sympathique et accueillant mais à ce prix là nous nous attendions à mieux au niveau des équipements de la chambre car en cas de mauvais temps il n'y a rien à faire!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thierrybonnafous, Propriétaire de Le Parc du Chateau, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir,

Nous nous sommes intégrés dans un environnement naturel; avec l'architecte et la décoratrice d'intérieur nous avons fait le choix d'une architecture très contemporaine et d'une décoration volontairement minimaliste. Tous les hôtes qui choisissent notre structure y sont très sensibles et se sentent bien dans cette ambiance moderne; je suis désolé que ça n'est pas été votre cas. Toutes nos chambres sont visibles sur notre site et il est dommage que vous n'ayez pu réaliser avant de réserver que ce style de décoration ne vous conviendrait pas.

Pour la tranquillité de tous, nous avons également fait le choix de ne pas mettre de téléviseur dans les chambres en créant un espace nuit et repos (celui des chambres) et un espace divertissement avec un grand salon à la disposition exclusive de nos hôtes, équipé d'un téléviseur écran plat, d'une chaine hifi, d'une bibliothèque, de documentations touristiques sur notre belle région.

Enfin, le wifi fonctionne parfaitement bien; nous avons simplement eu une panne de 4 jours suite à un orage violent, le temps que le technicien vienne nous dépanner. Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner chez nous à ce moment là ?

J'espère néanmoins que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de votre séjour dans notre belle région ou il y a tant de choses à voir.

Bien cordialement

Thierry BONNAFOUS
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A recommander sur tout les aspects. Nous (4 motards) avons séjourné au parc du Château du 03 aout au 4 aout 2013, l'accueil est exemplaire, les chambres modernes, magnifiques et confortables, la table d'hôte délicieuse! Tout ca dans un cadre calme. Le rapport prix/qualité est superbe. Je reviendrais surrement avec ma copinne pour un weekend romantique.
Encore un grand merci de 4 motards

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés un séjour de 3 nuitées, pure merveille, le maître des lieux est un homme de grande qualité : accueillant, souriant, bon cuisinier, aimant et très bonne connaissance de sa région. Pour mes prochains séjours en Champagne, j'y retourne sans aucuns problèmes.
Si vous cherchez un endroit pour loger, n'hésiter pas, vous êtes à la bonne adresse.
Nous voudrions le remercier de ce bon moment que nous avons passé en sa compagnie.
Mme & Mr Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hermonville ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Domaine Sacret
Domaine Sacret
N° 1 sur 3 à Ay

Vous connaissez Le Parc du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc du Chateau

Adresse: 7 ter, rue Visin, 51220 Hermonville, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Hermonville
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hermonville
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Du Chateau Hermonville, Marne