“peut certainement mieux faire”
Avis sur Mets Envies

Mets Envies
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Mets Envies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hermonville
Avis publié : 1 septembre 2015

L'accueil est froid et le service quelconque. Au début on se sent un peu bousculé, la carte, l'apéritif, la commande, l'entrée et puis...plus rien pendant un très long moment. Les plats sont trop épicés. Les habitués ont l'air mieux considérés que les hôtes de passage. Dommage!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Depuis presqu'un an que je souhaitais essayer, il a fallu attendre la rentrée des classes pour en profiter un midi avec ma fille.
Déjeuner rapide dû à la reprise des classes mais parfait. Menus du midi avec de belles propositions à un prix très attrayant. Carte variée et des plats élaborés qui réveillent les sens. Bravo au chef et à l'accueil. Cadre très sympathique dont j'ai hâte d'en faire profiter ma femme un soir.
A très bientôt.

Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Bravo établissement propre et bien décoré
Accueil et service au top. Une cuisine simple et efficace avec des plats copieux. Un choix à la carte assez limité qui garantit des produits frais. Ce jeune restaurant est prometteur allez-y car bientôt il faudra réserver bien longtemps à l'avance.
Rapport qualité prix très bien
Continuez et ne changez rien

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Resto très sympa avec un bon accueil et une cuisine fine et originale. Nous avons passé une agréable soirée, nous reviendrons.

Avis publié : 31 juillet 2015

Très bon restaurant , cuisine fine et portions bien suffisante . Accueil et service parfait , très bon rapport qualité - prix . Si vous passer par Hermonville , n'hésitez pas . Les macarons sont un régal

Les voyageurs ayant consulté Mets Envies ont aussi consulté

Hermonville, Marne

Vous connaissez Mets Envies ?