“Bon rapport qualité-prix ...”

Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli
Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité-prix ...”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé à Gasenried, à 2 km de Niedergrächen, sur la route du village de Grächen, cet établissement offre plusieurs bons points...

Le point de vue sur les montagnes est magnifique, et l'hôtel se situe à 30 m de l'arrêt du bus postal (bien que l'on y accède à pied facilement depuis Niedergrächen).

La chambre était propre, chauffé, pourvu d'un lavabo, avec serviettes et de nombreux échantillons de gel douche et shampooing. La douche et les WC étaient communs aux autres chambres, mais l'ensemble était très propre..

Le réceptionniste est charmant, serviable et parle un peu anglais. Le petit-déjeuner se passe dans une jolie salle, avec vue sur les montagnes, le buffet est copieux et complet, bien qu'un peu cher (15 CHF).

Seuls points noirs, l'aller simple en bus postal Gasenried-Sant Niklaus coûte 6 CHF, et fini par se révéler cher au bout d'un moment ; de même que l'absence de personnel le soir (!).

Nous relèverons la délicate attention du dépôt d'une Bible dans notre meuble de chevet, ainsi que le geste commercial de nous faire cadeau de la taxe de séjour...

Etablissement à recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monthey, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2013

Etape du tour du Cervin accueil Sympathique, le dortoir est spacieux. Il manque un peu de douches mais on nous a offert l'accès a d'autres don pas de soucis. Le déjeuner en buffet est correct et le soir nous avons mangé à la carte, toute l'équipe était ravie. Personnel à l'écoute et très serviable malgré la langue. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2012

En route pour Zermatt et donc de passage pour une nuit à l’hôtel Matterhorn Valley Hostel Alpenrösli nous avons malheureusement fait une mauvaise expérience.
Bien qu’ayant spécifié que nous n’arriverions que vers 22:00h, lors de notre arrivée vers 21:30h nous nous sommes retrouvés
dans un couloir d’hôtel avec une réception fermée et aucune information quelle qu’elle soit concernant l’accès à la chambre. Nous n’avons a aucun moment reçu un code personnel qui aurait du nous permettre d’obtenir les clefs d’un dispenseur se trouvant à l’entrée. Heureusement un employer bienveillant du petit restaurant en face (où l’on sert également le petit déjeuner) logeant dans le même hôtel, a pu nous prêter ses clefs.
Dans la chambre moquette vielle et d’apparence sale.
Mitigeur d’eau de la baignoire/douche non réglable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli ?

Informations supplémentaires concernant Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli

Établissement : Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli
Adresse: Ried 85, Gasenried 3924, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Gasenried
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gasenried
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matterhorn Valley Hostel Alpenrosli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.